Forums GAMERGEN

Super Smash Bros. Ultimate : Marie d'Animal Crossing rejoint le champ de bataille en vidéo et en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Super Smash Bros. Ultimate : Marie d'Animal Crossing rejoint le champ de bataille en vidéo et en images

Message non lupar Alexandre S. » 14 Sep 2018, 04:50

L'assistante du maire a reçu une sacrée promotion au cours du dernier Direct, sa place dans le prochain Smash Bros., rien que ça !

Accéder à la news : Super Smash Bros. Ultimate : Marie d'Animal Crossing rejoint le champ de bataille en vidéo et en images
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Super Smash Bros. Ultimate : Marie d'Animal Crossing rej

Message non lupar Big Boss » 14 Sep 2018, 08:14

Pu.... Mais Nintendo qui va piocher dans le fond du fond avec ces nouveaux persos alors qu'on attends toujours Pyra et Mythra... Si c'est en DLC j'aurais vraiment les boules
Big Boss Ancien
Ancien

Message non lupar Teemsis » 14 Sep 2018, 21:22

Je connais pas bien Xenoblade mais en regardant vite fait sur le web qui sont Pyra et Mythra je pense que ta demande elle légitime.
Après je trouve ça toujours cool d'avoir plus de contenu et perso j'adore Villager dans sm4sh donc chui très content qu'il ait un écho :)
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Big Boss » 14 Sep 2018, 22:12

Sans vouloir rentrer dans les détails et le spoil, ce sont deux personnages principaux de Xenoblade 2. Qui est une exclu Switch. Elles méritent toutafé leur place, même Jin la mériterai, un autre personnage du jeu lié à Torna (l'extension)

Leur présence est plus que légitime, on parle de personnages principaux d'une exclu Switch...
Big Boss Ancien
Ancien

Message non lupar Teemsis » 15 Sep 2018, 06:56

Ok merci pour le topo.
Mais du coup si c'est du gros guest y'a moyen qu'ils attendent le dernier moment pour les annoncer ou que l'ajout se fasse dans 6 mois via un DLC :/
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen