Actualité Switch
Super Smash Bros Ultimate 01 14 09 2018

Super Smash Bros. Ultimate : Marie d'Animal Crossing rejoint le champ de bataille en vidéo et en images

par
Source: Nintendo

L'assistante du maire a reçu une sacrée promotion au cours du dernier Direct, sa place dans le prochain Smash Bros., rien que ça !

Pour clôturer son Nintendo Direct, la firme a décidé de mettre en avant la licence Animal Crossing. Si la finalité a été l'annonce d'un jeu inédit à paraître sur Switch en 2019, deux longues minutes l'ont précédée, dévoilant un nouveau personnage jouable dans Super Smash Bros. Ultimate.

Super Smash Bros. Ultimate

83,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 83,9€.

Alors qu'elle est en train de nettoyer le bureau du maire, Marie (Isabelle en anglais) évoque ses occupations, à savoir le camp en référence à Animal Crossing: Pocket Camp et Smash. Sauf que tout change lorsqu'elle reçoit une lettre l'invitant tout simplement à rejoindre le roster de Super Smash Bros. Ultimate ! Seau d'eau, canon à cotillons, canne à pêche, pompons de cheerleader et bien d'autres objets plus ou moins insolites lui servent à combattre ses opposants, toujours dans la bonne humeur. Quelques images de ses prestations au combat sont à retrouver en page suivante.

Super Smash Bros Ultimate 11 14 09 2018

Par ailleurs, sachez que vous pourrez faire l'acquisition d'une console collector à la sortie de Super Smash Bros. Ultimate le 7 décembre prochain.

E3 2018 - PREVIEW - Super Smash Bros. Ultimate : nous l'avons testé, de la pure folie en vue !


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Teemsis
Je connais pas bien Xenoblade mais en regardant vite fait sur le web qui sont Pyra et Mythra je pense que ta demande elle légitime.
Après je trouve ça toujours cool d'avoir plus de contenu et perso j'adore Villager dans sm4sh donc chui très content qu'il ait un écho :)
Signaler Citer
Big Boss
Sans vouloir rentrer dans les détails et le spoil, ce sont deux personnages principaux de Xenoblade 2. Qui est une exclu Switch. Elles méritent toutafé leur place, même Jin la mériterai, un autre personnage du jeu lié à Torna (l'extension)

Leur présence est plus que légitime, on parle de personnages principaux d'une exclu Switch...
Signaler Citer