Forums GAMERGEN
Switch 2 : le prix des mises à niveau payantes se précise et sera variable, la facture risque d'être bien salée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Switch 2 : le prix des mises à niveau payantes se précise et sera variable, la facture risque d'être bien salée
Vous pensiez avoir à payer « seulement » 10 balles pour chaque jeu Switch ressortant sur la nouvelle console de Nintendo ? Que nenni.
Accéder à la news : Switch 2 : le prix des mises à niveau payantes se précise et sera variable, la facture risque d'être bien salée
Accéder à la news : Switch 2 : le prix des mises à niveau payantes se précise et sera variable, la facture risque d'être bien salée
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Switch 2 : le prix des mises à niveau payantes se précis
Quelle enfilade cette Nintendouille, vraiment...
Ils vont pouvoir attendre pour que je passe à la caisse, du coup première fois que je fais l'impasse sur une machine et ce n'est pas une question financière...
Ils vont pouvoir attendre pour que je passe à la caisse, du coup première fois que je fais l'impasse sur une machine et ce n'est pas une question financière...
-
Gab Mogwai Gamer Averti
je pensais pas que le coup de glas de la fin du physique viendrai de Nintendo. j'attendrai un peu avant d'avoir cette console .le coup de la pise a niveau payante ne me surprend pas trop car après tout initié par les autres constructeur sans parler des DLC inutile et hors de prix . je fais confiance a Nintendo même si financièrement je ne vais pas suivre. je rappelle que tout le monde attend la sortie de GTA6 annoncé a 100e pour monter leur prix également . le retro gaming va bientôt devenir moins cher que les générations qui arrivent
-
Anizakiss Gamer Débutant
- Prénom: benjamin
Rectification, l'avarice des studios tiers, pas de Nintendo.
-
Zek Gamer Or
Ils ont intérêt à avoir bétonner la sécurité de la console. D'ailleurs un modèle a été volé sur une chaîne de production.
On peux critiquer sony, mais au moins eux ils ont régulièrement des prix très attractifs sur des jeux sortis depuis un certains temps.
On peux critiquer sony, mais au moins eux ils ont régulièrement des prix très attractifs sur des jeux sortis depuis un certains temps.
-
tylerfc Gamer Bronze
tylerfc Wrote:On peux critiquer sony, mais au moins eux ils ont régulièrement des prix très attractifs sur des jeux sortis depuis un certains temps.
Ah oui c'est sûr, comme par exemple augmenter de 20 (ou 30 je sais plus) le prix de Horizon et Days Gone ps4, pour être sur que les gens paient plein pot le patch ps5
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1