Forums GAMERGEN
SYN : une démo technique d'un futur FPS cyberpunk en monde ouvert présentée par Tencent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SYN : une démo technique d'un futur FPS cyberpunk en monde ouvert présentée par Tencent
La branche gaming de l'incontournable société chinoise a dévoilé un projet plutôt ambitieux et plaisant à l’œil.
Accéder à la news : SYN : une démo technique d'un futur FPS cyberpunk en monde ouvert présentée par Tencent
Accéder à la news : SYN : une démo technique d'un futur FPS cyberpunk en monde ouvert présentée par Tencent
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: SYN : une démo technique d'un futur FPS cyberpunk en mon
le rendu et les design sont vraiment stylé
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Waou ! on se demande comment une Citroen BX a pu arriver dans la liste des véhicules sélectionnable 

-
NozomiktT Gamer Débutant
Intéressant, à voir ce que donne le gameplay. Je vais garder un oeil dessus
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~

-
LisaVT Gamer Maitre
Très beau, cela semble partir vers un côté très sympa graphiquement, en attendant de voir le gameplay…
Espérons aussi que cela sera (aussi) du jeu solo…
Espérons aussi que cela sera (aussi) du jeu solo…
-
DplanetHD Gamer Argent
Futuriste oui, cyberpunk je vois pas trop..... Le cyberpunk c'est beaucoup plus sombre, plus "crade"..... La ça fait juste japonais futuriste.... De plus les perso sont hyper stéréotypés.... Bref. A voir.... Mais j'y vois un soft vraiment a destination du marché nippon
-
mauny Gamer Pro
- Prénom: amaury
ah la la ,tu sais qu'il ny'a pas qu'un genre de cyberpunk ? sinon Cyberpunk 2077 n'est pas cyberpunk
Bubblegum crisis ,Ghost in the shell ,ergo proxy,amitage ,Gunnm, psychopass , les grand nom du cyberpunk ne sont pas cyberpunk si on suit ta logique 

-
crazymehdi Gamer Bronze
Même pas tu site Deus Ex :'(
Sinon pour l'instant j'imagine bien la tonne de skin payant oui
Sinon pour l'instant j'imagine bien la tonne de skin payant oui

Dernière édition par MDProz le 29 Juin 2020, 22:49, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
Sauza45 Gamer Maitre
JAMAIS je n'oublierais j.c Denton et Adam jensen t’inquiète
mais c'est vrai qu'en tant qu'exemple c est parfait pour montrer la différence de ton et de style pour un même genre cyberpunk et une même série puisque le premier Deux Ex avec Denton a une ambiance et un style sombre sale avec un ton froid , tandis que les prequels avec Jensen sont plus dans un ton chaud et lumineux un peu plus propre , j'aurais même pu citer les system shock qui ont un style qui s'approche plus de la SF pur jus alors que ce sont des jeux Cyberpunk
sinon oui par contre les microtransaction ca va pleuvoir sévère

sinon oui par contre les microtransaction ca va pleuvoir sévère

-
crazymehdi Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1