Forums GAMERGEN
Take-Two : « plusieurs titres révolutionnaires » prévus l'année prochaine, enfin l'heure de GTA 6 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Take-Two : « plusieurs titres révolutionnaires » prévus l'année prochaine, enfin l'heure de GTA 6 ?
L'exercice fiscal 2025 devrait être celui de tous les records pour Take-Two Interactive. Va-t-il enfin sortir Grand Theft Auto 6, et d'autres projets ambitieux au passage ?
Accéder à la news : Take-Two : « plusieurs titres révolutionnaires » prévus l'année prochaine, enfin l'heure de GTA 6 ?
Accéder à la news : Take-Two : « plusieurs titres révolutionnaires » prévus l'année prochaine, enfin l'heure de GTA 6 ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Take-Two : « plusieurs titres révolutionnaires » prévus
j'éspère un gta 6 dissocier du multijoueur.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
@pimousse320"
Moi aussi, mais en fait (hélas) je n’y crois pas vu la poule aux oeufs d’or que représente actuellement GTA OnLine…
Moi aussi, mais en fait (hélas) je n’y crois pas vu la poule aux oeufs d’or que représente actuellement GTA OnLine…
Dernière édition par MDProz le 18 Mai 2023, 13:42, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
DplanetHD
Gamer Argent
J'espère un GTA en VR vu le traitement infligé à Luke Ross...
-
L--Irlandais--
Gamer Averti
- Prénom: Stephane
4 messages
• Page 1 sur 1