Forums GAMERGEN

Tekken 7 : comparaison en vidéo entre les versions PS4, Xbox One et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tekken 7 : comparaison en vidéo entre les versions PS4, Xbox One et PC

Message non lupar Amaury M. » 04 Juin 2017, 16:35

Digital Foundry s'est une nouvelle fois penché sur un gros jeu du moment, et voilà leur analyse technique.

Accéder à la news : Tekken 7 : comparaison en vidéo entre les versions PS4, Xbox One et PC
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Tekken 7 : comparaison en vidéo entre les versions PS4,

Message non lupar JK-974 » 04 Juin 2017, 20:21

sans trollé la version xbox one est clément un scandale 40 pour charger un combat :x
bon après tout le monde le sait maintenant xbox et toujours en retard graphiquement parce qu'ils ont souvent un portage de la ps4
Avatar de l’utilisateur JK-974 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nokia94 » 04 Juin 2017, 22:47

Pour un jeu si pauvre techniquement dans des environnements fermés c'est une honte d'avoir des définitions si basses.
Geforce GTX 1080 @2.1Ghz
i7 4790K @4.7Ghz
LG 55C7V OLED UHD
PS4 Pro-PS3-PS2-PSX--Vita-PSP
Switch-Wii U-Wii-Gamecube-N64--N3DS XL-DS-GBA
Xbox One S 1To BF1 Edition
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tekken57 » 05 Juin 2017, 04:25

franchement le jeu est très fluide aucune baisse en terme de fps
Mais monsieur Harada devrait sortir une mise à jour sur console (ps4) incluant dans les options videos la possibilité de monter la résolution à 1080p en baissant par exemple les fps à 50i/s ou à 30i/s histoire de voir.
Car sur ps4 1536x864 ça pique pas mal les yeux et sur Xbox one 1280x720 on est carrément repassé à la old gen
tekken57 Gamer Débutant
Prénom: gilles

Message non lupar i Pnotikk » 05 Juin 2017, 10:14

720p sur One sérieusement ? Je veux bien admettre que techniquement la One est peut être inférieure à la PS4, mais faut quand même pas déconner, ça ressemble fort à de la fainéantise de la part des développeurs :|

J'adore les Tekken depuis de nombreuses années, et actuellement je joue surtout sur One, et ça me les gonfle bien de me taper une sous version :? Bon j'imagine que ça va pas influer sur mon expérience de jeu...
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Message non lupar manoucoco » 05 Juin 2017, 18:02

Je joue sur une TV LED de 140 cm full hd sur PS4 et Xbox One et à moin de regarder à la loupe l'écran la différence n'est pas du tout flagrante, je trouve ces comparaisons inutile. C'est imperceptible à l'oeil nu et toujours fluide cela n’enlève en rien le plaaisir de jeu.
Avatar de l’utilisateur manoucoco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen