Forums GAMERGEN
TEST du PlayStation Plus : rétrogaming au poil ? Gros catalogues ? Nouveau service convaincant ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST du PlayStation Plus : rétrogaming au poil ? Gros catalogues ? Nouveau service convaincant ?
Cela fait plusieurs jours que nous avons accès au « nouveau » PlayStation Plus. Il est temps de vous en parler.
Accéder à la news : TEST du PlayStation Plus : rétrogaming au poil ? Gros catalogues ? Nouveau service convaincant ?
Accéder à la news : TEST du PlayStation Plus : rétrogaming au poil ? Gros catalogues ? Nouveau service convaincant ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST du PlayStation Plus : rétrogaming au poil ? Gros ca
Pensant acheter Stray à sa sortie et étant déjà abonné PS Classique, je me demande si je ne dois pas ajouter quelques euros (10 environ) et passer ainsi au niveau 2 du PS pour bénéficier déjà de Stray sur PS5 « offert » dans mon abonnement annuel niveau 2 ?
-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
Re: TEST du PlayStation Plus : rétrogaming au poil ? Gros ca
Finalement j’ai préco Stray sur PC, donc je vais rester avec mon abonnement classique sur le nouveau PS…
-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1