Forums GAMERGEN
TEST Razer Enki Pro Koenigsegg Edition : un siège gaming TRÈS HAUT DE GAMME à presque 1 500 euros !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST Razer Enki Pro Koenigsegg Edition : un siège gaming TRÈS HAUT DE GAMME à presque 1 500 euros !
Nous avons pu tester cette série spéciale et, si nous pensions que Razer n'avait plus rien à prouver sur cette gamme de sièges en termes d'ergonomie, c'est du côté design que nous avons été bluffé.
Accéder à la news : TEST Razer Enki Pro Koenigsegg Edition : un siège gaming TRÈS HAUT DE GAMME à presque 1 500 euros !
Accéder à la news : TEST Razer Enki Pro Koenigsegg Edition : un siège gaming TRÈS HAUT DE GAMME à presque 1 500 euros !
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: TEST Razer Enki Pro Koenigsegg Edition : un siège gaming
Regardez bien lors tu montage sous le fessier du siège, un plaque métallique noir qui a la longue vous feras énormément mal au cul !
Testé par moi même.
Impossible de rester assis plus d'1 heure. Même si la densité de la mousse est d’excellente qualité !
à ce prix la vous avez le fauteuil ergo gamer de chez Herman Miller qui est un pure bijoux et garantie à vie !
Après vous faites ce que vous voulez hein.
Testé par moi même.
Impossible de rester assis plus d'1 heure. Même si la densité de la mousse est d’excellente qualité !
à ce prix la vous avez le fauteuil ergo gamer de chez Herman Miller qui est un pure bijoux et garantie à vie !
Après vous faites ce que vous voulez hein.
-
johnlecomplotiste Gamer du Dimanche
- Prénom: john
- Pays: France
Je l'utilise depuis quelques semaines et pour le moment, tout va bien pour mon dos et mon fessier. Après, comme je le précise dans l'article, le confort n'est pas comparable avec celui des sièges ergonomiques de chez REKT, par exemple (voir ici) qui offrent un confort hors normes. Ils sont pensés pour ça et rien que pour ça (sous enhtendu, visuellement, ils ne sont pas aussi sexy que le Enki Pro Koenigsegg).
-
Je trouve que c'est quand même très cher pour un fauteuil qui ne va probablement pas durer 10ans; même si niveau confort cela à l'air assez bien.
M'enfin, comme je suis à la base "tapissier décorateur d'intérieur", c'est peut-être ma déformation pro' qui parle. ^^
M'enfin, comme je suis à la base "tapissier décorateur d'intérieur", c'est peut-être ma déformation pro' qui parle. ^^
-
FlaW313 Gamer Averti
- Prénom: Personne
- Pays: France
♪♫ On se donne rendez-vous dans 10 ans...♫♪
Plus sérieusement, je ne peux pas te répondre sur 10 ans, mais depuis que je l'ai, il n'a pas bronché d'un poil. La bse est ferme et ne semble pas souffrir de la présence de mon fessier plusieurs heures par jour. Après, il y a les sièges REKT qui sont à prix raisonnables et sont solides de chez solides.
Plus sérieusement, je ne peux pas te répondre sur 10 ans, mais depuis que je l'ai, il n'a pas bronché d'un poil. La bse est ferme et ne semble pas souffrir de la présence de mon fessier plusieurs heures par jour. Après, il y a les sièges REKT qui sont à prix raisonnables et sont solides de chez solides.
-
Pour len suivi, je m'en sers quotidiennement pour bosser depuis septembre dernier et rien n'a bougé, il est toujours aussi beau et confortable.
-
6 messages
• Page 1 sur 1