Forums GAMERGEN
The Day Before : un MMO post-pandémique entre The Last of Us et The Division dévoilé en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Day Before : un MMO post-pandémique entre The Last of Us et The Division dévoilé en vidéo
Le titre massivement multijoueur emmènera des survivants dans une Amérique ravagée par un virus, où la population s'est transformée en zombies.
Accéder à la news : The Day Before : un MMO post-pandémique entre The Last of Us et The Division dévoilé en vidéo
Accéder à la news : The Day Before : un MMO post-pandémique entre The Last of Us et The Division dévoilé en vidéo

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Day Before : un MMO post-pandémique entre The Last o
J’ai vu la vidéo hier, et je trouve la réalisation très bonne, même si le côté absence de solo pour ce jeu ne va pas m’y pousser hélas…
-
DplanetHD Gamer Argent
Re: The Day Before : un MMO post-pandémique entre The Last o
Petit studio de dev ! Wait & See
L'idée est bonne, étonnant que personne d'autre n'est eu l'idée avant.
L'idée est bonne, étonnant que personne d'autre n'est eu l'idée avant.
-
Arrakiss37 Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1