Forums GAMERGEN

The Last of Us Part II : une grosse mise à jour 1.05 de 4,8 Go bientôt disponible, quoi de neuf ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us Part II : une grosse mise à jour 1.05 de 4,8 Go bientôt disponible, quoi de neuf ?

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Aoû 2020, 17:00

Le bébé de Naughty Dog a droit à un nouveau patch. Penchons-nous sur le changelog.

Accéder à la news : The Last of Us Part II : une grosse mise à jour 1.05 de 4,8 Go bientôt disponible, quoi de neuf ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Last of Us Part II : une grosse mise à jour 1.05 de

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 11 Aoû 2020, 17:02

Franchement c'est gentil de mettre à jour, mais les trophées c'était pas obligé -_-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar Cent Trente Trois » 11 Aoû 2020, 17:06

Poa la mort permanente est sadique ! Rien que pour le passage contre le roi des rats ça me semble impossible.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sauza45 » 11 Aoû 2020, 18:01

@Cent Trente Trois
Perso je suis juste mort pendant la phase de run :scar il fait trop sombre et que j'ai pris un mauvais couloir... sinon le combat passe sans mourrir (en normal)
Dernière édition par MDProz le 12 Aoû 2020, 15:19, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cent Trente Trois » 11 Aoû 2020, 22:29

@Sauza45
Je l'avais fait en Difficile pour plus d'émotions (et que l'infiltration serve à quelque chose). C'est vrai qu'en somme, c'est juste un Bloater plus coriace. Mais, autant les humains je me démerdais, autant les vagues de Clickers et toute leur clique (héhé) étaient vraiment ennuyantes avec leurs insta-kill (je me souviens du passage où Abby se retrouve à survivre alors que les deux Scars essayaient de déblayer une voie).
Dernière édition par MDProz le 12 Aoû 2020, 15:20, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen