Forums GAMERGEN
The Last of Us Part II : une mise à jour 1.08 apporte enfin des améliorations sur PS5 (mais pas grand-chose non plus)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Last of Us Part II : une mise à jour 1.08 apporte enfin des améliorations sur PS5 (mais pas grand-chose non plus)
Il était attendu : le patch next-gen de The Last of Us Part II est disponible. Mais il se contente de nous proposer de choisir entre 2 modes d'affichage.
Accéder à la news : The Last of Us Part II : une mise à jour 1.08 apporte enfin des améliorations sur PS5 (mais pas grand-chose non plus)
Accéder à la news : The Last of Us Part II : une mise à jour 1.08 apporte enfin des améliorations sur PS5 (mais pas grand-chose non plus)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Last of Us Part II : une mise à jour 1.08 apporte en
Une excellente nouvelle, dommage tout de même que pour un jeu aussi énorme Naughty Dogs se conte te du strict minimum: pas de support Dual Sense, pas de son 3D, pas de ray-tracing ou autres…sans compter que la PS5 semble peiner à sortir du 60fps sur un jeu PS4, il y a un gros soucis d’optimisations la…
-
Malvik2 Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Je les vois bien annoncé un last of us 2 ps5.
D'où ce patch quasi inutile.
-
tylerfc Gamer Bronze
Pas impossible oui en fin d’année, d’où ce patch à minima pour le 60fps; mais bon c’est déjà ça après tout, perso le 30fps je peux juste plus le supporter
-
Malvik2 Gamer Hardcore
tylerfc Wrote:Je les vois bien annoncé un last of us 2 ps5.
Au contraire je trouve cette mise à jour essentielle.
S'il y avait une seule mise à jour a faire c'est bien celle-ci car jouer en 30 fps... c'est plus possible pour moi, c'est un réel confort de jeu le 60 fps, ça change totalement les sensations de jeu, en tous cas pour moi.
Alors que le RT ou d'autres améliorations "cosmétiques" m'intéressent moins.
-
exxo77 Gamer Pro
Le 60ips est en effet tellement plus agréable à l’œil, difficile de retourner sur les 30 après.
Pour la petite info la réso reste la même que sur PS4 pro, 1440p. Dommage ils auraient pu faire l’effort à 1800p mais bon, visiblement les patchs des jeux PS4 se résument au déblocage du frame rate, sinon ensuite ça devient un jeu PS5( comme No man’s sky)
Pour la petite info la réso reste la même que sur PS4 pro, 1440p. Dommage ils auraient pu faire l’effort à 1800p mais bon, visiblement les patchs des jeux PS4 se résument au déblocage du frame rate, sinon ensuite ça devient un jeu PS5( comme No man’s sky)
-
Malvik2 Gamer Hardcore
Oui, déjà du mieux, mais j’attendrai la vraie version PS5 pour le refaire, en espérant qu’elle exploitera la DualSense, ce fabuleux jeu le mérite vraiment…
-
DplanetHD Gamer Argent
En même temps il fallait pas s’attendre à voir débarquer une maj de fou pour un jeu qui a déjà fait le plus gros de ses ventes. Ils feront certainement plus d’effort lorsqu’il faudra revendre le jeu sur PC, ou à l’occasion d’un remaster sur PS5.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
8 messages
• Page 1 sur 1