Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, un superbe amiibo dévoilé, avec une utilisation bien spéciale pour le jeu Switch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, un superbe amiibo dévoilé, avec une utilisation bien spéciale pour le jeu Switch

Message non lupar Auxance M. » 19 Mai 2021, 07:11

Zelda sera accompagnée par un bel animal sur le prochain amiibo qui lui sera dédié. Et la figurine aura un réel intérêt lors de vos parties de The Legend of Zelda: Skyward Sword HD.

Accéder à la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, un superbe amiibo dévoilé, avec une utilisation bien spéciale pour le jeu Switch
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26272
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, un superbe amiibo

Message non lupar Malvik2 » 19 Mai 2021, 08:31

Marketing ok, mais Nintendo serait tout de même bien avisé de refaire ce qu’elle faisait sur ses remakes hd il y a 8-10 ans, à savoir un travail correct; Ocarina ou Majora ont été superbement mis a jour sur 3DS, de même qu’un titre comme Wind waker sur wii u.
Là, arriver avec un pauvre lissage et plus de fluidité sur un titre aussi dépassé techniquement voir laid comme Skyward Sword, pour moi c’est se moquer du monde.
Spécialement quand le catalogue de la Switch ne regorge pas non plus d’exclus de dingue tous les deux mois, c’est le moins qu’on puisse dire.

Mais bon, ils se sont aperçus que ça passait avec l’émulation basique des 3 Marios sans qu’ils se prennent la tête, ils auraient tord de se priver…
Malvik2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 404
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, un superbe amiibo

Message non lupar Play is hard » 19 Mai 2021, 11:39

En dehors d'avoir offert l'option d'utiliser la super voile et raboté le craft des fragments de la Triforce, je ne vois pas en quoi The Wind Waker a été "superbement mis à jour"... Si Nintendo avait finalisé au moins l'un des donjons abandonnés alors trop pressé de sortir le jeu pour booster les ventes de la Gamecube alors je dirais pas, mais en l'était je considère que c'est une remastérisation basique (qui avait surtout servit de galop d'essai aux équipes de Big N sur la HD), bien loin du remake qu'ils vendaient à tarif premium.

Je ne défends absolument pas ce portage à prix-plein sur Switch, mais rien que l'adaptation des commandes (dont je demande à voir le résultat) a certainement demandé plus de travail que la version Wii U de The Wind Waker. Bref, sur ce coup Nintendo est au service minimum pour un profit maximum, leur formule habituelle en somme.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 836
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen