Forums GAMERGEN

The Witcher : Henry Cavill est chaud pour jouer Geralt dans la série Netflix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher : Henry Cavill est chaud pour jouer Geralt dans la série Netflix

Message non lupar Amaury M. » 07 Aoû 2018, 11:52

L'acteur anglais qui fait chavirer les cœurs aimerait avoir le rôle principal dans la série The Witcher, c'est alléchant.

Accéder à la news : The Witcher : Henry Cavill est chaud pour jouer Geralt dans la série Netflix
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Witcher : Henry Cavill est chaud pour jouer Geralt d

Message non lupar Links_Even » 07 Aoû 2018, 13:39

Henry Cavill est un super acteur, la plus belle preuve en est "Uncle" dans lequel il est génial, personnellement : un peu de maquillage, un changement de coiffure et il me va trèèèès bien en Geralt !
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Simon

Re: The Witcher : Henry Cavill est chaud pour jouer Geralt d

Message non lupar JohnCrichton99 » 07 Aoû 2018, 14:39

Je pense que les temps sont dures pour Netflix et qu'il leur faut de grosses têtes d'affiche. Amazon commence à s'activer sérieusement entre la franchise seigneur des anneaux ou encore une série avec Julia Roberts...
Et je ne parle pas de Disney/fox (incluant Hulu) qui arrive avec de sérieux atouts.
Henry Cavill est plutôt occupé au cinéma et je le vois mal sur une série, synonyme de refus de certains rôle importants au ciné.
JohnCrichton99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dan

Retourner vers Commentaires des news GamerGen