Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Henry Cavill

The Witcher : Henry Cavill est chaud pour jouer Geralt dans la série Netflix

par
Source: IGN

L'acteur anglais qui fait chavirer les cœurs aimerait avoir le rôle principal dans la série The Witcher, c'est alléchant.

Henry Cavill, tout le monde le connaît pour son rôle de Superman / Clark Kent dans Man of Steel, Batman v Superman et Justice League, mais il s'était aussi fait remarquer dans la série Les Tudors (il a aussi joué dans Hellraiser: Hellworld, personne n'est parfait). Et il pourrait bien tourner dans la fameuse série The Witcher produite par Netflix.

Henry Cavill

Dans un entretien avec IGN à l'occasion de Mission: Impossible – Fallout, Henry Cavill a en effet avoué qu'il jouait pas mal à The Witcher 3: Wild Hunt, et qu'il était même jusqu'à aller lire les ouvrages écrits par Andrzej Sapkowski, créateur de l'univers adapté en jeux vidéo par CD Projekt. Alors bien évidemment, IGN lui a demandé s'il aimerait incarner Geralt dans la série de Netflix :

Absolument. Ouais, ce serait un rôle incroyable.

Même si Henry Cavill joue régulièrement des rôles de dandy, il faut dire que la musculature et la pilosité du bonhomme collent pas mal au personnage de Geralt. Bien évidemment, le casting est loin d'être plié, Mark Hamill est lui aussi partant pour un rôle secondaire, mais la série The Witcher n'arrivera pas avant 2020 sur Netflix.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Links_Even
Henry Cavill est un super acteur, la plus belle preuve en est "Uncle" dans lequel il est génial, personnellement : un peu de maquillage, un changement de coiffure et il me va trèèèès bien en Geralt !
Signaler Citer
JohnCrichton99
Je pense que les temps sont dures pour Netflix et qu'il leur faut de grosses têtes d'affiche. Amazon commence à s'activer sérieusement entre la franchise seigneur des anneaux ou encore une série avec Julia Roberts...
Et je ne parle pas de Disney/fox (incluant Hulu) qui arrive avec de sérieux atouts.
Henry Cavill est plutôt occupé au cinéma et je le vois mal sur une série, synonyme de refus de certains rôle importants au ciné.
Signaler Citer