Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
the witcher 3

The Witcher : une année de sortie lointaine et peu d'épisodes pour la série Netflix

par
Source: Lauren S. Hissrich

Il ne faudra pas être trop gourmand ni impatient avec cette série, mais au moins, l'équipe de production privilégie la qualité.

Vous le savez, Netflix va produire une série adaptée des romans The Witcher d'Andrzej Sapkowski. La firme a tenu sa présentation annuelle à Rome de ses futurs projets, et la scénariste Lauren S. Hissrich a dévoilé quelques informations intéressantes.

the witcher 3

Il ne faudra pas être trop gourmand, la série The Witcher de Netflix ne comprendra que 8 épisodes, un choix créatif selon la scénariste qui ne veut pas de temps mort pendant la saison. Après tout, 8 épisodes bien rythmés et passionnants, c'est mieux que 13 très moyens. Actuellement, l'épisode pilote est déjà écrit, mais les autres ne sont pour le moment que dans la tête de Lauren S. Hissrich. De toute façon, le casting n'est pas encore fait (Mark Hamill a toujours ses chances) et même le pilote sera légèrement modifié après le choix des acteurs. Concernant le tournage, il se fera en Europe de l'Est, bonne nouvelle pour la crédibilité, la licence étant née en Pologne.

Enfin, Lauren S. Hissrich veut privilégier la qualité avant la rapidité, la série The Witcher de Netflix est donc actuellement prévue pour sortir en 2020. L'attente va être longue.

The Witcher : le Geralt de Netflix sera-t-il proche des livres ou des jeux vidéo ?


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire