Actualité Séries
The Witcher Netflix Henry Cavill Geralt

NETFLIX : The Witcher, même le doubleur de Geralt dans les jeux est triste de voir Henry Cavill partir

par
Source: Eurogamer

Doug Cockle souhaite tout de même bon courage à Liam Hemsworth, reprendre le rôle sera compliqué.mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

Les fans de la série The Witcher de Netflix vont devoir attendre l'été prochain pour découvrir la troisième saison, mais bonne nouvelle, une quatrième saison a déjà été officialisée. Il y a cependant un petit couac : Henry Cavill, qui campait jusqu'ici Geralt de Riv, ne sera plus de la partie, remplacé par Liam Hemsworth.

The Witcher Netflix Henry Cavill Geralt

La raison du départ de Henry Cavill n'a pas été expliquée, certains pensent que l'acteur veut se concentrer sur le retour de Superman au cinéma, tandis que d'autres imaginent des conflits créatifs avec les producteurs, Henry Cavill étant un grand fan de la franchise Le Sorceleur, là où la série s'offre quelques libertés qui font grincer les dents. Quoi qu'il en soit, la suite des aventures de Geralt de Riv se fera sans lui, cela attriste les spectateurs, mais aussi Doug Cockle, qui double le Sorceleur dans les jeux vidéo de CD Projekt. Dans un podcast d'Eurogamer, il a ainsi déclaré :

Eh bien, je pense que c'est vraiment triste, et il y a beaucoup de gens qui spéculent sur les raisons pour lesquelles il a décidé de partir. Mais quelle qu'en soit la raison, je pense que c'est triste parce que je pense qu'Henry... Je pense qu'il a fait un travail fabuleux en tant que Geralt de Riv.

Doug Cockle se remémore au passage la diffusion en avant-première de la série The Witcher, il avait été invité par Netflix et avait pu rencontrer Henry Cavill, l'occasion de discuter de Superman, mais surtout du Sorceleur. Il avoue avoir directement été impressionné par le jeu d'acteur d'Henry Cavill, les deux acteurs étaient également d'accord sur le fait que Geralt n'était pas un être dénué de sentiments, ce qu'avait très bien réussi à faire paraître à l'écran Henry Cavill. Mais même s'il est triste du changement d'acteur, Doug Cocklet souhaite bon courage à Liam Hemsworth pour reprendre le rôle, ce qui sera compliqué :

Je suis triste de le voir partir. Je souhaite à Liam Hemsworth bonne chance. Je suis impatient de voir ce qu'il en fera. Henry a vraiment, vraiment incarné le rôle de Geralt d'une manière merveilleuse. Alors oui, je n'envie pas Liam.

Il faudra attendre un long moment avant de découvrir ce nouveau visage de Geralt de Riv, la saison 4 de The Witcher n'a pas encore de période de sortie. Enfin, Doug Cockle a glissé qu'il n'avait pas encore été contacté par CD Projekt pour reprendre son rôle de Geralt dans le remake sous Unreal Engine 5, de quoi un peu inquiéter les fans, même si là encore, le projet est loin d'être terminé. Vous pouvez retrouver les jeux The Witcher sur GOG.com.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FlaW313
M'est avis que Henry Cavill n'a absolument pas le physique (visage) pour ce rôle, et il n'aurait pas dû être pris pour jouer Geralt De Rive car il n'est pas le personnage. M'enfin dans tout ce casting, je pourrais dire ça sur bon nombres d'acteurs et d'actrices.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Glatze Metzger
@FlaW313
Pour le casting, je suis plutôt d'accord, hormis Gerallt et le barde, le reste, j'ai l'intime impression qu'ils ont juste pris les premiers venus, par contre, concernant Henri Cavill, je te trouve un peu dur, car il s'est énormément investi dans le projet (que les producteurs souhaitent en produire 9 saisons, info relayée ici-même), il aime le jeu, c'est un joueur invétéré et il a même baissé considérablement son caché pour pouvoir faire partie de l'aventure, son départ n'est pas dû comme les rumeurs rapportées ici, il a décidé de partir à cause de la direction qu'a prise la série, il a jugé que les producteurs n'ont pas respecté le marché initial qui était de faire une représentation fidèle du roman d'ou son implication.

Bref, encore une fois, la bêtise humaine et son avarice nous privent d'un spectacle qui aurait dû nous éblouir davantage, dommage.
Signaler Citer