Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Henry Cavill

The Witcher : c'est officiel, Henry Cavill incarnera Geralt de Riv dans la série Netflix

par
Source: Netflix

L'acteur britannique incarnera bien le célèbre Sorceleur dans l'adaptation de Netflix, la classe.

Le mois dernier, l'acteur Henry Cavill, alors en pleine promotion pour la sortie de Mission: Impossible – Fallout, n'avait pas caché sa volonté de jouer dans la série The Witcher de Netflix, étant lui-même un fan des jeux de CD Projekt et des romans d'Andrzej Sapkowski.

Eh bien, cette déclaration n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, car Netflix vient d'annoncer que Henry Cavill sera bien présent au casting de la série The Witcher, et qu'il y incarnera Geralt de Riv, rien que ça. L'acteur a également confirmé la bonne nouvelle sur Instagram en dévoilant « sa nouvelle adresse », à Kaer Morhen, mais qu'il n'était pas souvent là, plus occupé à terrasser des monstres qu'à trainer au château.

Avant de voir Henry Cavill (Man of Steel, Justice League, Les Tudors) dans le rôle de Geralt, il faudra cependant patienter un bon moment, la série de Netflix est toujours attendue en 2020, avec seulement huit épisodes.

The Witcher : Mark Hamill (Luke Skywalker) veut jouer un personnage dans la série Netflix


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires