Forums GAMERGEN

Ubisoft Forward : quelles sont nos attentes pour la présentation de ce soir ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft Forward : quelles sont nos attentes pour la présentation de ce soir ?

Message non lupar Pierre Wilmart » 12 Juil 2020, 14:32

Ubisoft présentera ses futurs jeux ce soir lors d'une conférence intitulée « Forward ». Avant d'entrer dans le vif du sujet, faisons le point sur nos attentes.

Accéder à la news : Ubisoft Forward : quelles sont nos attentes pour la présentation de ce soir ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Ubisoft Forward : quelles sont nos attentes pour la prés

Message non lupar Vanou » 12 Juil 2020, 16:06

Mes attentes, que la conférence commence avec une grande explication de ce qui se passe chez Ubisoft actuellement et qu’ils envoient un message clair pour que les victimes se sentent entendues et que ce soit les harceleurs et « blagueurs misogynes racistes et cie relou » qui aient peur et réfléchissent enfin à deux fois avant de dire une connerie.

Ensuite pour les jeux, j’aimerais qu’Ubisoft mettent de côté les open world; et fassent des jeux solo sans avoir des multiples quêtes FedEx, même si celles d’Odyssey étaient plus intéressantes et recherchées, elles étaient beaucoup trop nombreuses... un petit child of light 2 *_*
J’espère que Valhalla sera moins fourni et aura une histoire intéressante.

Un Mario lapins cretins 2 serait vraiment parfait pour la Switch avec le retour de Rayman dedans ?
Un nouveau Rayman aussi aussi bon qu’origins et legend.

Et du nouveau sur gods and monsters, enfin un jeu coloré et rafraîchissant parmi tous les AAA ternes...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Kurapika-Shinji » 12 Juil 2020, 16:32

pour le 1er point tu oublies... La complaisance des médias vidéoludique et le fait que trop de monde dans leur public s'en cogne, fait qu'ils n'en parleront plus, sauf pour dire qu'ils ont viré 1 ou 2 personnes, quand le problème était bien plus vaste que ca...

Pour les open world vides, c'est loupé avec la confirmation que Far Cry 6 aura la plus grande map jamais vue...

Mario et lapin 2 ce serait cool en effet !

Pour ma part en tout cas, c'est sans moi la diffusion de ce soir. Aucun site ni youtuber n'aura ma vue pour financer leur soutien à ubisoft
Dernière édition par MDProz le 12 Juil 2020, 16:40, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar crazymehdi » 12 Juil 2020, 17:17

une grande explication? honnêtement tu t'attend a quoi sérieusement a part le traditionnel speech sur leur post-it que TOUT LE MONDE sort ''dire qu'on est proche avec les joueurs , qu on respecte tout le monde et qu'on condamne ce qui se passe et que ca va changer ''
ce que j'aimerais savoir surtout c'est la vérité , est ce qu'ils ont vraiment fait une investigation ? est ce qu'ils ont condamné sur uniquement des supposition et des accusation ? est ce qu'ils ont appliqué la justice twitter avant la justice logique ? ou ils ont juste eu peur pour leur réputation et s'en fichent de qui a fait quoi ? de toute facon avec ce genre de boite la réponse est malheureusement évidente :lol:

sinon en terme de jeu ,ce que j’attends n'a pas changé
- la fin des simulateur d attaque d'avant poste ,des open world grand pour rien ,des collectible qui ne sert qu'a rallonger artificiellement la durée de vie ,des activité redondante
-Plus d'effort sur les scenario
-ENFIN upgrader cette foutue IA qu'ils recyclent a toute les sauces
-la fin de ces foutue microtransaction style jeu mobile dans les jeux solo !
-des serveur dédié fonctionnel au lancement d'un jeu multijoueur (c est deja un comble de demander ca)!!
-qu'ils ressuscitent splinter cell et Prince of persia
-qu'ils fassent autre chose que des jeux open world
-qu'ils changent,comme promis il y'a un 1 an, leur direction qui est catastrophique
-qu'ils laissent la franchise Farcry respirer quelques années et revenir avec une vraie avancé
-un peu plus de prise de risque
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar DplanetHD » 12 Juil 2020, 19:20

Pour des explications pendant la conférence sur ce qui se passe actuellement chez Ubi France, je ne pense pas que cela soit le lieu, et on a déjà pas mal de déclarations publiées, et va voir la suite des enquêtes des journalistes (suivi des affaires).
(Les 2 articles de Libé du 2 et 11 juillet sont très bien faits par EC et MC).

Concernant les jeux, j'attends surtout des news plus précises sur

- WD Legion (mieux comprendre ce que l'on va réellement pouvoir faire, être rassuré sur la qualité graphique aussi sans downgrade), et bien sûr une date de sortie (en 2020, avant les consoles nextgen),

- BGE2 : enfin des news positives, et une fenêtre de sortie pourquoi pas...

- ACV : plus de précisions sur le gameplay, les combats plus agréables, la taille de l'univers, (sachant que Odyssey et Origins m'avaient beaucoup plu),

- TD2 : la suite des DLC, car c'est toujours un jeu dans lequel je retourne avec grand plaisir (en solo),

Et aussi des infos sur G&M, FC6, etc...

Bien sûr j'aimerais aussi être surpris par un dernier One More Thing...

En espérant que le stream de la conf passe correctement sur mes 8Mbits de co...
(Sinon, au replay cela devrait aller mieux qu'en live as usual).

Bonne conf à toutes et à tous !
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen