Forums GAMERGEN

Unicorn Overlord : le prochain jeu de Vanillaware annoncé et daté, venant marcher sur les terres de Fire Emblem

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Unicorn Overlord : le prochain jeu de Vanillaware annoncé et daté, venant marcher sur les terres de Fire Emblem

Message non lupar Alexandre S. » 14 Sep 2023, 20:15

Vanillaware et Atlus vont faire leur retour en force l'année prochaine avec un jeu de rôle tactique qui vend déjà du rêve.

Accéder à la news : Unicorn Overlord : le prochain jeu de Vanillaware annoncé et daté, venant marcher sur les terres de Fire Emblem
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Unicorn Overlord : le prochain jeu de Vanillaware annonc

Message non lupar glivx » 14 Sep 2023, 22:03

L'annonce du Nintendo direct que je retiens le plus. Même si je dois avouer que j'espérai un titre plus orienté action, comme pouvaient l'être Muramasa ou Odin sphere, je suis tout de même hyper enthousiaste à l'idée de découvrir ce nouveau titre, et de profiter de la magnifique DA que les dev de chez Vanillaware ont l'habitude de nous proposer.
Concernant le collector, est ce que l'on sait s'il faudra passer par certaines boutiques en particulier ou s'il sera dispo un peu partout ?

ps : ils n'ont pas fait que sortir la version Switch de 13 Sentinels: Aegis Rim, mais ont proposé un remaster de GrimGrimoire il y a seulement quelques mois XD
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar Alexandre S. » 14 Sep 2023, 22:10

Oh je l'avais totalement zappé lui, merci ! Pour le collector, aucune idée, il n'y a pas plus d'infos concernant l'Occident, en espérant que ce ne soit pas réservé aux US pour commencer.
Admin

Message non lupar glivx » 15 Sep 2023, 10:51

Je vois, je croise les doigts pour que ça sorte chez nous alors XD
Merci pour ta réponse.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar Alexandre S. » 15 Sep 2023, 11:14

Pour le coup, on en a reçu un ce matin et elle est bien mentionnée par PLAION qui précise que les quantités seront limitées, sans plus de précision.
Admin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen