Forums GAMERGEN

Watch Dogs Legion galère à 60 fps en 4K avec une RTX 3090

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Watch Dogs Legion galère à 60 fps en 4K avec une RTX 3090

Message non lupar Amaury M. » 27 Oct 2020, 15:12

Même la plus performante des cartes graphiques de NVIDIA n'arrive pas à maintenir le cap avec les réglages à fond.

Accéder à la news : Watch Dogs Legion galère à 60 fps en 4K avec une RTX 3090
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Watch Dogs Legion galère à 60 fps en 4K avec une RTX 309

Message non lupar l_o_l_o_60 » 27 Oct 2020, 15:49

A une époque on jouait aux jeux vidéos pour se faire plaisir et aujourd'hui on analyse les programmes derrières les jeux et on note en se basant uniquement sur des statistiques de performances. Sans tous ces indicateurs de performances beaucoup ne verrait pas de différence entre du 30fps et du 60fps car nous n'avons pas tous du matos qui permet de percevoir ces différences. Même dans les loisirs on se retrouve comme à l'école ou au taf, c'est d'une tristesse... note, note et note.
Avatar de l’utilisateur l_o_l_o_60 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Archimondice » 27 Oct 2020, 16:28

@l_o_l_o_60
Alors pour ce qui est du plaisir de jeu je suis d’accord avec toi sur le fait que les graphismes ne font pas tout.

Par contre si presque tout le monde a une tv 60hz donc presque tout le monde a le matos pour jouer en 60 IPS.

Ceux qui ne voient pas la différence ca viens de leur yeux.

Effectivement je connais des gens qui malgré qu’ils ont le matériel pour avoir du 60 images par seconde ne voient pas la différence.

En ce qui me concerne elle est flagrante
Dernière édition par MDProz le 28 Oct 2020, 01:30, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar ogyme » 27 Oct 2020, 16:28

#denuvo a encore frapper !
Image
Avatar de l’utilisateur ogyme Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lesda » 27 Oct 2020, 17:09

Soit denuvo frappe encore soit le jeux est mal optimisé dès le départ ce qui ne serai pas une première pour ubisoft.
lesda Gamer Débutant

Message non lupar rogeronraf » 27 Oct 2020, 17:27

Je pense que les journalistes / Youtubers devraient faire peuvent d'un peu plus de professionnalisme et de rigueur vis a vis de leurs lecteurs (nous) car je trouve ça préjudiciable . Attendez le patch Day One qui corrigera déja en partie certaines choses avant de faire des benchmark. Je serais l’éditeur, j eviterais d envoyer mes jeux en avance avec ce genre de comportement (en plus relayé), c'est pas contre vous Gamergen ...
rogeronraf Gamer Débutant
Prénom: Roger

Retourner vers Commentaires des news GamerGen