Forums GAMERGEN
Wonder Boy: Asha in Monster World daté au Japon, un savoureux trailer de gameplay diffusé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wonder Boy: Asha in Monster World daté au Japon, un savoureux trailer de gameplay diffusé
Malgré ses graphismes qui divisent, ce remake de Monster World IV devrait ravir les amateurs de platformer.
Accéder à la news : Wonder Boy: Asha in Monster World daté au Japon, un savoureux trailer de gameplay diffusé
Accéder à la news : Wonder Boy: Asha in Monster World daté au Japon, un savoureux trailer de gameplay diffusé
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Wonder Boy: Asha in Monster World daté au Japon, un savo
Ha je suis agréablement supris de ce nouveau trailer, car le premier m'avait beaucoup déçut, là je suis hyper du coup! vivement qu'il sorte en france!
-
sephir_lucrecia Gamer Débutant
- Prénom: Mikael
Re: Wonder Boy: Asha in Monster World daté au Japon, un savo
ouai quelques animations font encore un peu tache mais on est loin du premier trailer qui piquait les yeux
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
3 messages
• Page 1 sur 1