Forums GAMERGEN
Xbox Game Pass : DOOM Eternal et 4 autres jeux prévus pour début octobre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox Game Pass : DOOM Eternal et 4 autres jeux prévus pour début octobre
Le mois d'octobre commence bien avec de gros calibres qui rejoignent le Xbox Game Pass, et malheureusement d'autres qui le quittent.
Accéder à la news : Xbox Game Pass : DOOM Eternal et 4 autres jeux prévus pour début octobre
Accéder à la news : Xbox Game Pass : DOOM Eternal et 4 autres jeux prévus pour début octobre
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Xbox Game Pass : DOOM Eternal et 4 autres jeux prévus po
J'aime déjà pas le principe du gamepass qui consiste à payer pour de la location,mais en plus ils peuvent se permettre d'enlever des jeux du catalogue?!
Et dire que c'est le principal argument de vente de la series x et que c'est soit disant révolutionnaire,pour moi c'est juste le cancer..
Et dire que c'est le principal argument de vente de la series x et que c'est soit disant révolutionnaire,pour moi c'est juste le cancer..

-
Major gunblade Gamer Averti
- Prénom: julien
Re: Xbox Game Pass : DOOM Eternal et 4 autres jeux prévus po
Forza Motorsport 7 sur le GamePass ! Enfin ! J'y croyais plus. ^^
larybenji Wrote:"la loi de l'échange équivalent "
Joli clin d'oeil lol.
Dernière édition par MDProz le 29 Sep 2020, 19:29, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
larybenji Gamer Maitre
- Prénom: Benji
3 messages
• Page 1 sur 1