Forums GAMERGEN

Xbox Games Showcase : notre communauté n'a pas aimé la présentation de Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox Games Showcase : notre communauté n'a pas aimé la présentation de Microsoft

Message non lupar Martial Duchemin » 31 Juil 2020, 10:17

Pas mal de déception dans les environs... Nous laissons la parole à nos lecteurs.

Accéder à la news : Xbox Games Showcase : notre communauté n'a pas aimé la présentation de Microsoft
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 23229
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Xbox Games Showcase : notre communauté n'a pas aimé la p

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 31 Juil 2020, 10:40

J'ai toujours été PlayStation, n'empêche que je suis déçu quand même car les joueurs xbox méritait emplement d'avoir un jeu next gen ... et à la place ils vont avoir un jeu 360...
Pour l'instant pas déçu de Sony et j'ai hâte de preco ma ps5 !!!
f**k_me_im_inFamous Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 484
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Games Showcase : notre communauté n'a pas aimé la p

Message non lupar spider_bart » 31 Juil 2020, 12:29

notre communauté n'a pas aimé la présentation de Microsoft


Pas que, personnes n'a aimé cette conférence, même sur les forums X-Box c'est une catastrophe le machin.

Mais bon le retour du bâton est totalement justifié car tu parle de bond hallucinant avec un parallèle avec le passage à la 2D à la 3D....... 1ère vidéo......un truc moins bon que sur cette gen actuelle...... :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur spider_bart Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 07 Déc 2010, 11:46
Localisation: 742 Evergreen Terrace
Prénom: Umbasa
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Games Showcase : notre communauté n'a pas aimé la p

Message non lupar azertyxpp » 31 Juil 2020, 13:43

Ouais ça c'est Phil Spencer, depuis le temps que je dis que sympathique ou pas, tout ce qu'il dit c'est des conneries marketing, et il en a dit d'autres des conneries:

Philou promet le meilleur line up de lancement de la marque Xbox:
https://www.begeek.fr/xbox-series-x-phi ... box-345750
"Je pense sincèrement qu’en termes de line-up de lancement, nous sommes dans la meilleure situation de l’histoire de Xbox. Quand je pense à la variété de jeux auxquels les gens vous pouvoir jouer dès le jour du lancement de la Xbox Series X, et pas simplement grâce à la rétrocompatibilité, ainsi qu’à la manière qu’a le Game Pass de justifier le prix de la console, je me dis qu’il y a là une vraie force. Mais vous savez, nous avons également Halo. La dernière fois que nous avons proposé un Halo au lancement d’une console était en 2001, soit lors du lancement de la première Xbox. Et nous sommes très confiants vis-à-vis de Halo. Cela sera d’ailleurs un gros morceau de notre événement Xbox Games Showcase."


Philou promet une claque aussi impactante que le passage de la 2D à la 3D:
https://www.phonandroid.com/xbox-series ... encer.html
"Le Ray-Tracing sera génial. Je suis très concentré sur le travail que nous accomplissons autour du DLI (Dynamic Latency Imput). À mon avis, la sensation procurée par les jeux de cette prochaine génération changera aussi drastiquement que lors du passage de la 2D à la 3D, grâce aux améliorations du processeur, au DLI, à la bande-passante mémoire et au SSD."


Philou se montre confiant après la conf de Sony et plus sur pour l'avenir:
https://gamergen.com/actualites/xbox-se ... e-310743-1
"Sans aucun doute, je me sentais vraiment bien de la façon dont s'aligne la Series X. Je pense que Mark et l'équipe ont fait du très bon travail sur le traitement audio dont ils ont parlé, leur technologie SSD est impressionnante, nous aimons ça. Nous avons vu le travail qu'ils ont fait. Mais nous avons adopté une vue holistique sur notre plateforme, à partir du CPU et du GPU jusqu'à la RAM pour le débit, l'architecture de vitesse, la latence... Il nous a fallu des années pour arriver à ce point… Donc j'ai vraiment du respect pour toute équipe de hardware qui se lance, car cela demande beaucoup de travail.

Mais je dirai que lorsque nous avons finalement vu la présentation publique, je me sentais encore mieux au sujet des choix que nous avons faits sur notre plateforme. Et je m'attendais à ce que je le sois. L'équipe hardware qui a créé les Xbox One S et Xbox One X, j'ai une grande confiance en elle. Si je lui donne le temps et les bons objectifs à atteindre, je crois, en ses capacités à créer un excellent programme de bout en bout."


Ou sinon le gars est un bon acteur mais ne connait rien au milieu qu'il promouvoit, parce que des trucs qu'on peut te retourner en bullshit dans la face comme ici, normalement tu le vois venir et tu axes tes arguments marketing différemment en amont. C'est tout le contraire du marketing après une présentation qui ne tient aucunes de ses promesses.

PS: On a jamais eu les résultats du précédent sondage sur The Last of Us Part II. :?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5062
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Games Showcase : notre communauté n'a pas aimé la p

Message non lupar ZatoichiGamer95 » 31 Juil 2020, 16:18

Pas surprenant quand on sait que la majorité des gens sont plutôt favorable à SONY en France et plus globalement en Europe.
Quelque soit ce que fera XBOX j'ai l'impression que pour certains ça ne sera jamais suffisant.
Je tiens à préciser que je ne suis pro personne, même si ma préférence va largement à l'écho-système XBOX, car je possède les consoles des deux constructeurs depuis des années (XBOX 360, Xbox One S, Xbox One X, PS2, PS3, PS4 Pro). En revanche ce qu'ils n'ont pas (encore) compris c'est que XBOX compte capitaliser sur ses services (GamePass, Xcloud) et non sur le nombre de consoles vendus. Il va donc effectivement falloir alimenter ses services en jeux attrayant. Seul l'avenir dira s'ils ont adopté la bonne stratégie. Moi en tout cas je leur fais confiance.
Avatar de l’utilisateur ZatoichiGamer95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 28 Déc 2018, 08:42
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Games Showcase : notre communauté n'a pas aimé la p

Message non lupar azertyxpp » 31 Juil 2020, 18:01

On a tous compris pour le GamePass, et autres services, mais dans ce cas la pourquoi investir dans la conception, la production et le marketing d'une console Next Gen, on parle de sommes colossales. La promouvoir si c'est plus leur cheval de bataille et qu'ils ne compte pas en garantir son intérêt dans la durée et même tout de suite j'ai envie de dire de ce qu'on a vu, c'est un fiasco annoncé d'avance, peut être pour l'image de marque, genre nous aussi on propose une console Next Gen "sur le papier", mais bon sacrée perte sèche annoncée, peut être même que ça en desservirai leur image de marque plutôt de ne pas tenir les promesses Next Gen.

Reste qu'il y a eu des belles promesses pour ne pas les tenir, quand en face Sony n'en a promis aucunes et a eu moins de temps de communication mais a montrer des choses plus concrète soit du gameplay, une démo technique..., alors s'était pas fameux non plus mais au moins ils n'étaient pas dans l'autofellation pour rien assurer derrière. J'veux dire combien de fois ils nous ont sorti "c'est nous qui avons la plus grosse, vous aller voir les loulou... !!!"

En l'état aucunes des deux offres ne justifient l'achat dayone pour moi, surtout pour les line-up de lancement décevant, mais on va dire que d'un coté PlayStation a mieux illustrer ce que sera la Next Gen, et de l'autre chez Xbox il y a l'air d'avoir des petites perles à paraitre peut être pas au lancement... dans plus de 2 ans pour certains, et que la plupart semblent plus temporaire (moi je m'en fou j'y jouerai sur PC) Everwild, The Medium, Stakers 2, Avowed, ici seul Everwild semble être vraiment exclusif à Xbox dans la durée même si ça semble être une sacrée pépite ça perd son intérêt pour les autres titres du coup (la aussi je m'en fou Everwild sort aussi sur PC ^-^").

Xbox est jugé pour ce qu'ils ont promis et teasé, ils étaient sensés présenter une console Next Gen plus puissante que la concurrence digne du passage 2D/3D, raytracing, SSD... le cul de Philou sur la commode..., on en a rien vu, ils étaient aussi sensés présenter le meilleur line-up de lancement Xbox jamais sorti, il y de quoi s'en fendre la gueule, c'est même pas un line-up correct, la dessus Sony même combat.

Donc pour reprendre tes termes pas surprenant... quand on voit la merde qu'ils ont montrés... sur les forums de fans Xbox et sur le autres continents le message est le même, faut être objectif à un moment donné ils étaient à la rue.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5062
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen