Forums GAMERGEN

Xbox Series X : déplacer un jeu d'un HDD ou SSD vers sa console, ce n'est pas si long, l'intérêt de la carte d'extension Seagate limité ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox Series X : déplacer un jeu d'un HDD ou SSD vers sa console, ce n'est pas si long, l'intérêt de la carte d'extension Seagate limité ?

Message non lupar Auxance M. » 28 Sep 2020, 21:02

L'utilisation d'un disque dur externe ne sera peut-être pas si contraignante que ça si vous ne voulez pas banquer pour une carte d'extension de stockage Seagate.

Accéder à la news : Xbox Series X : déplacer un jeu d'un HDD ou SSD vers sa console, ce n'est pas si long, l'intérêt de la carte d'extension Seagate limité ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Xbox Series X : déplacer un jeu d'un HDD ou SSD vers sa

Message non lupar Malvik2 » 28 Sep 2020, 22:52

Comme sur one x, les vitesses de transfert sont les mêmes sur ma x entre mes 2 SSD et le disque interne.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Re: Xbox Series X : déplacer un jeu d'un HDD ou SSD vers sa

Message non lupar DplanetHD » 29 Sep 2020, 12:01

Utilisant un gros disque USB 3.0 externe sur ma X, je compte bien l’emmener rencontrer ma future SeX en début novembre…

Et espérant que, comme par le passé, la SeX reconnaisse les jeux X déjà stockés sur ce même disque externe (4 To), évitant d’avoir ainsi à les retélécharger (à 7 Mbits/sec, non merci sans façon !)…

Les temps sont assez corrects du HDD externe vers SSD interne sur SeX (7 mn dans un sens et 10 mn dans l’autre pour 50 Go), et permettent en effet de se passer des cartes amovibles SSD 1 To à 270€ la pièce…

Enfin, je pense que j’en prendrais quand même une de carte amovible, histoire d’avoir un peu plus de liberté avec 1 To + 1 To de stockage SSD rapide sur ma SeX…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen