Forums GAMERGEN

Xbox Series X et S : le FPS Boost pour augmenter le framerate des jeux rétrocompatibles, c'est maintenant !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox Series X et S : le FPS Boost pour augmenter le framerate des jeux rétrocompatibles, c'est maintenant !

Message non lupar Auxance M. » 17 Fév 2021, 19:26

Une fonctionnalité attendue par les joueurs qui explorent leur catalogue passé sur next-gen vient enfin d'être déployée. Malheureusement, cela ne concerne pas encore tous les jeux.

Accéder à la news : Xbox Series X et S : le FPS Boost pour augmenter le framerate des jeux rétrocompatibles, c'est maintenant !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25555
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Xbox Series X et S : le FPS Boost pour augmenter le fram

Message non lupar Malvik2 » 17 Fév 2021, 20:01

En dehors des maj des développeurs, quels jeux bénéficient réellement d’une résolution augmentée directement par la console ? Perso je n’en ai pas en tête...

Le FPS boost c’est une super nouvelle, mais honnêtement je m’attendais à ce que cela touche en day one des dizaines de titres...la c’est quelques uns, pas les plus populaires pour certains; si cela leur demande du travail comme cela sur chaque titre on est pas arrivé; est ce bien utile de passer autant de temps sur cela ?
La rétro c’est sympa, mais qui va réellement reprendre ses jeux de 2010 ou 2005 parce qu’ils sont désormais plus fluides ? Quelques passionnés comme nous je n’en doute pas, mais beaucoup d’autres préfèreront aussi leurs jeux "dans leurs jus".
Quand au grand public, ce n’est même pas un sujet pour eux.

Je pense honnêtement que les gens qui ont investis 500€ dans la nouvelle Xbox attendent juste une chose pour leurs machines: des jeux des jeux des jeux, à la hauteur des capacités de celle ci.
Chez PlayStation, on a déjà une bonne visibilité pour 2021: Gran Turismo, God of war, Ratchet, H0rizon...chez Xbox hormis Halo, qui n’était pas très engageant, et le certes sublime Flight Simulator, c’est encore flou.
Malvik2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 333
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Series X et S : le FPS Boost pour augmenter le fram

Message non lupar arsenelupin02 » 18 Fév 2021, 02:45

J ai de gros doute que les jeux que tu cites sorte cete annee sur ps5 mis a part GT pour god se seras 2022 sony nouq a habitué à des retard très souvent . Pour en revenir au boost cela est ton avis je trouve cela super comme option et quand tu dit que la rétro n intéresse pas désolé mais quand tu vois soul sur ps5 qui cartonne alors que le jeu a 10 ans cela prouve bien que les anciens jeux font toujours recette . Sniper 4 à 60fps stable c est du bonheur surtout pour ce genre de jeu . Ms nous avais promis du 120 fps nous l avons et pour les jeux franchement ont vas avoir du lourd qui arriveras d ici l année prochaine. Pour finir halo vas etre une tuerie ils ont compris qu il ne fallais pas se planter avec ce jeux apres les mauvais retour . De toutes façons nous verrons bien dans 1 an ce que propose les 2 plateformes et je m attend à de très bonne chose. Je m eclate surbma serie x et j attend une version slim de la ps5 car je trouve le modèle actuelle horrible quoique la version sans lecteur est pas mal .
arsenelupin02 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 02 Juin 2018, 20:37
Prénom: arsene
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen