Forums GAMERGEN
Xbox Series X et S seront compatibles Dolby Vision et Dolby Atmos, les technologies audio et vidéo de demain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox Series X et S seront compatibles Dolby Vision et Dolby Atmos, les technologies audio et vidéo de demain
Microsoft s'associe à Dolby pour que ses technologies les plus récentes soient disponibles sur ses prochaines consoles.
Accéder à la news : Xbox Series X et S seront compatibles Dolby Vision et Dolby Atmos, les technologies audio et vidéo de demain
Accéder à la news : Xbox Series X et S seront compatibles Dolby Vision et Dolby Atmos, les technologies audio et vidéo de demain
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Xbox Series X et S seront compatibles Dolby Vision et Do
on a l'impression de voir un downgrade de la version SDR pour mettre bien en avant la qualité dolby
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Dolby Atmos est déjà disponible sur la xbox one x via l'appli payante Dolby. Pas mal de jeux sont compatibles.
-
Sebayer Gamer Pro
@Sebayer
Oui cela fait déjà pas mal de temps que c'est dispo sur les X, et aussi bien sûr sur les PC...
N'ayant pas d'écran Dolby Vison (merci Samsung qui persiste encore dans cette démarche absurde d'incompatibilité...), je vais encore devoir patienter pour le DV et me contenter du HDR et du Dolby Atmos...
Par contre, j'ai toujours des craintes pour la PS5 (avec son "son 3D") et sa compatibilité aparemment problématique avec nos ampli Atmos...
Oui cela fait déjà pas mal de temps que c'est dispo sur les X, et aussi bien sûr sur les PC...
N'ayant pas d'écran Dolby Vison (merci Samsung qui persiste encore dans cette démarche absurde d'incompatibilité...), je vais encore devoir patienter pour le DV et me contenter du HDR et du Dolby Atmos...
Par contre, j'ai toujours des craintes pour la PS5 (avec son "son 3D") et sa compatibilité aparemment problématique avec nos ampli Atmos...
Dernière édition par MDProz le 12 Sep 2020, 22:27, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
DplanetHD Gamer Argent
C'est très bien toute la techno du marché
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
5 messages