Forums GAMERGEN

Xbox Series X et S seront compatibles Dolby Vision et Dolby Atmos, les technologies audio et vidéo de demain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox Series X et S seront compatibles Dolby Vision et Dolby Atmos, les technologies audio et vidéo de demain

Message non lupar Auxance M. » 11 Sep 2020, 14:41

Microsoft s'associe à Dolby pour que ses technologies les plus récentes soient disponibles sur ses prochaines consoles.

Accéder à la news : Xbox Series X et S seront compatibles Dolby Vision et Dolby Atmos, les technologies audio et vidéo de demain
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Xbox Series X et S seront compatibles Dolby Vision et Do

Message non lupar ano0 » 11 Sep 2020, 17:10

on a l'impression de voir un downgrade de la version SDR pour mettre bien en avant la qualité dolby
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sebayer » 11 Sep 2020, 17:42

Dolby Atmos est déjà disponible sur la xbox one x via l'appli payante Dolby. Pas mal de jeux sont compatibles.
Avatar de l’utilisateur Sebayer Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DplanetHD » 11 Sep 2020, 18:42

@Sebayer
Oui cela fait déjà pas mal de temps que c'est dispo sur les X, et aussi bien sûr sur les PC...

N'ayant pas d'écran Dolby Vison (merci Samsung qui persiste encore dans cette démarche absurde d'incompatibilité...), je vais encore devoir patienter pour le DV et me contenter du HDR et du Dolby Atmos...

Par contre, j'ai toujours des craintes pour la PS5 (avec son "son 3D") et sa compatibilité aparemment problématique avec nos ampli Atmos...
Dernière édition par MDProz le 12 Sep 2020, 22:27, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar theG@mer » 11 Sep 2020, 18:47

C'est très bien toute la techno du marché
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Retourner vers Commentaires des news GamerGen