Forums GAMERGEN

XIII : le jeu est disponible sur Steam

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

XIII : le jeu est disponible sur Steam

Message non lupar Amaury M. » 12 Juin 2020, 18:21

Le titre a peut-être 17 ans, mais il passe encore bien aujourd'hui grâce au cel-shading.

Accéder à la news : XIII : le jeu est disponible sur Steam
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: XIII : le jeu est disponible sur Steam

Message non lupar baccara23 » 12 Juin 2020, 18:27

de mémoire, le gameplay était pas fou fou :|
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Avatar de l’utilisateur baccara23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yohann

Re: XIII : le jeu est disponible sur Steam

Message non lupar crazymehdi » 12 Juin 2020, 19:18

le gameplay n’était pas le meilleur du genre ou une révolution mais était efficace malgré un sacré manque de punch au niveau des armes et des problèmes d’équilibrage par ci par la , après ca reste une bonne expérience surtout si tu es un fan de la bd , par contre je crains que ce remake ne soit en fait qu'un remaster déguisé , les effets comics ont l'air d’être moins présent et pour les ennemies je sais pas si c est moi mais ils ont l'air encore plus rigide qu'avant
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen