Forums GAMERGEN

XIII : le remake nous présente ses armes en vidéo, mais où est la version Switch ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

XIII : le remake nous présente ses armes en vidéo, mais où est la version Switch ?

Message non lupar Amaury M. » 17 Oct 2020, 19:08

La fin de la bande-annonce suggère un futur pas très rassurant pour les joueurs attendent le titre sur la console de Nintendo.

Accéder à la news : XIII : le remake nous présente ses armes en vidéo, mais où est la version Switch ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: XIII : le remake nous présente ses armes en vidéo, mais

Message non lupar nicolas_cmte » 17 Oct 2020, 23:17

À moins d’un mois de la sortie, la communication est catastrophique pour ce jeu que j’attend personnellement beaucoup (sur Nintendo Switch). Mais vu la réputation de Microïds et des portages Switch publiés par cet éditeur, j’attendrai des vidéos ... on a vu le cas de Blacksad ...
nicolas_cmte Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Message non lupar crazymehdi » 18 Oct 2020, 01:07

mouai je considère toujours que ca sent l'arnaque , ca a l'air plus d'un remaster qu'un remake , j'ai l'impression qu'il y'a que les visuel qui ont changé ca fait longtemps que j'ai pas rejoué l'original mais le feedback des armes ,l'impact airsoft ,l'animation des ennemis et leur réaction digne d'un légume....ca sent toujours les années 2000
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar Arrakiss37 » 18 Oct 2020, 13:57

La switch n'est vraiment pas taillé pour les jeux actuels !

Alors il ne faut pas s'attendre à grande chose de la version switch ! C'est pas les exemples de portage raté sur Switch qui manque !
Arrakiss37 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen