Forums GAMERGEN
XIII : le remake nous présente ses armes en vidéo, mais où est la version Switch ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

XIII : le remake nous présente ses armes en vidéo, mais où est la version Switch ?
La fin de la bande-annonce suggère un futur pas très rassurant pour les joueurs attendent le titre sur la console de Nintendo.
Accéder à la news : XIII : le remake nous présente ses armes en vidéo, mais où est la version Switch ?
Accéder à la news : XIII : le remake nous présente ses armes en vidéo, mais où est la version Switch ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: XIII : le remake nous présente ses armes en vidéo, mais
À moins d’un mois de la sortie, la communication est catastrophique pour ce jeu que j’attend personnellement beaucoup (sur Nintendo Switch). Mais vu la réputation de Microïds et des portages Switch publiés par cet éditeur, j’attendrai des vidéos ... on a vu le cas de Blacksad ...
-
nicolas_cmte Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
mouai je considère toujours que ca sent l'arnaque , ca a l'air plus d'un remaster qu'un remake , j'ai l'impression qu'il y'a que les visuel qui ont changé ca fait longtemps que j'ai pas rejoué l'original mais le feedback des armes ,l'impact airsoft ,l'animation des ennemis et leur réaction digne d'un légume....ca sent toujours les années 2000
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
La switch n'est vraiment pas taillé pour les jeux actuels !
Alors il ne faut pas s'attendre à grande chose de la version switch ! C'est pas les exemples de portage raté sur Switch qui manque !
Alors il ne faut pas s'attendre à grande chose de la version switch ! C'est pas les exemples de portage raté sur Switch qui manque !
-
Arrakiss37 Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1