Salut a tous !
Je viens pour vous annoncer que le thème ne seras pas remis à jour, sauf pour l'ajout d'icônes, et le changement d'arrière plan régulier, mais plus rien ne seras ajouter au thème.
Vous vous demandez surement pourquoi, c'est simplement par manque de temps (mes poste de rédac' et ma chaine YT me bouffe tout mon temps), de plus les amélioration que je souhaitais faire ne sont pas possible, je vais vous expliquer tout cela en détail.
L'ajout du soleil, je préfère laisser tomber l'idée, le rendu ne seras jamais assez bon.
Uranus, je ne peut pas l'ajouter a moins de ne pas lui mettre de bootlogo, mais pour ça il faut que je puisse faire défiler les thèmes, s j'y arrive, alors seul deux planètes possèderons le bootlogo.
Les étoiles de Saturnes il y en as beaucoups trop pour que je les ajoute.
Voilà, mais bon je pense que le thème à atteint un certain sommet d'excellence (sans vouloir me venter), et il n'as plus besoin de mise à jour particulière. Tout celà va me permettre de me lancer dans quelques chose de nouveau, j'utiliserais très certainement ce topic pour annoncer mon prochain thème dynamique.
Merci à tous pour le soutien que vous m'avez apporter

.