Ah ! Ca fait plaisir

Je test et te fait part de mes réactions Assassin, en tout cas un grand merci a toi

EDIT : Les icones sont vraiment bien réalisées sauf 2 petites : - celles qui sert pour les musiques, vidéos et autres : l'icone PSG ronde introduite, elle n'est pas ronde du tout en haut et c'est pas super (on dirait qu'elle est zoomée et étalée)
- celle pour démarrer un nouveau chat est très aliasée
Mais a part ca c'est splendide

EDIT 2 : Je pensais a autre chose ... pour l'icone des personnes ignorées tu devrait mettre une casquette d'un autre club de foot francais ca serait marrant

et puis pour l'icone des dossiers (celle ou tu as introduit l'icone "P|S|G" ), au lieu de la laisser blanche, tu devrais la dégrader bleu-rouge mais très légerement histoire d'y rajouter de la couleur ... enfin ce ne sont que des propositions ... tu en fait ce que tu veut après

Merci quand meme au passage car je tiens a le rappeller que tu es le seul a avoir répondu a ma (mes?) demande, Merci (j'en fait pas un peu beaucoup la?)

EDIT 3 : Voila un petit wall qui se marie a merveille sur une ps3 avec ce thème et un écran HD
http://img143.imageshack.us/my.php?image=psgfootballclub30pxlo0.jpg(Ne vous en faites pas pour les bandes blanches, je l'ai fait exprès donc on ne le voit pas sur l'écran

)