Alors pour répondre à Near : non pas fini... on a démarré tard, et en plus nous avons du le recommencer (1ere phase uniquement) à cause d'un probleme de connexion de virus, qui se faisait jeter de la game sans arrêt, voir carrément de l'escouade meme en orbite... donc nous avons tous deco, reco, redémarré...argh !
Nous avons perdu un peu de temps à expliquer les strats, et a chercher le 5e coffre...introuvable d'ailleurs...
Nous nous sommes arrêtés au caveau en lui même, après la phase MarioBross...J'ai rien droppé, excepté les gants, et plm (que je hais) est l'heureux possesseur du fusil de snipe Brise Glace grrrrr
@Tower et Davcumi : torché en moins d'une heure... joli ! Pour le caveau, vous nous conseillez de faire comme la semaine dernière (entrer sur mars, limite de vie au gardien, go venus puis re mars) ? Aheon, même strat ou vous avez mieux ?
Egalement, avec Virus et Siir-Ghost, nuit noire achevée (methode fourbe mais qui fonctionne...) j'ai dropé une superbe armure exo dont voici un screenshot
j'adoooooore la définition de cette armure, et le commentaire qui va avec^^et juste avanty de deco, par principe, j'ai fait un assaut tigre en matchmaking... autant dire que je suis pas tombé sur des flèches...
...en panne de Mn les gars ? Vous trouviez pas le cran de sûreté ? pffff...