Salut all ^^
J'ai a.d.o.r.é cette mission sur la lune !!
Nous l'avons fait une première fois en normal, direct en ligne droite, avec 2 amis... superbe (bien que la pesanteur sur la lune... bref)... j'ai surkiffé l'ouverture du temple et le spectre qui propose de reculer ^^
D'ailleurs, j'ai hâte de savoir qui est cette fameuse chasseuse exos... elle me chauffe avec ses plans... non pas Q... mais foireux lol

Ensuite, directement derrière, nous avons relancé (à 2 cette fois, en lv9) pour faire un peu d'exploration ! Même si j'ai trouvé 1 spectre sur la première base lunaire, je n'ai vu votre famuex coffre doré... en revanche... nom de dieu, qu'est ce que c'est que ce niveau de malade mental ?? On s'est limite paumé à descendre toujours plus bas dans la ruche... avec une mention spéciale pour les 3 chevaliers lv12 que nous avons explosé non sans mal au lance roquette :p puis pour l'ogre, le reste des ennemis étant connus, bien que j'ai une fois de plus adoré leur nouveau set de couleur !

Sérieusement, pour cette 2e et dernière mission sur la lune, nous avons bien dû y passer plus d'une heure ^^
Côté PvP, après avoir ragé avec Near et Virus en bannière de fer face à des ennemis trop puissants à mon gout (comprendre par là que je n'avais pas de fusil automatique...), j'ai (quand même) réussi à passer premier avec mon petit fusil éclaireur et du coup, réussir un contrat et droper ma cape longue de chasseur ^^

et mon Trax adoré avec lequel j'ai (quand même) réussi à m'imposer ... j'adore ce fusil...

Puis sur les conseils de Near et Virus, je suis quand partis chercher un Automatique digne de ce nom... et je suis tombé sur ce joujou

Et alors là... la bannière de fer et autres dominations se sont un peu mieux déroulées ^^ comme quoi il ne faut pas désespérer !

vous aurez noté le petit TAG de clan [GG] montrant l'appartenance au clan GamerGen

Pour ma part, j'aurais au final cumulé 26 heures de jeu sur cette BETA ^^ et j'ai hâte de vous retrouver dessus en septembre ! J'espère que d'ici là, Bungie améliorera son systeme de jeu... j'aurais préféré que qu'ils attribuent les touches du Pad à des fonctions plus utile que danser/saluer/etc... par exemple...
Egalement, je ne suis pas contre devoir monter plusieurs classes de persos... mais devoir recréer un personnage pour chaque classe ? non... Nous devrions pouvoir switcher d'une classe à une autre (à la tour par exemple) sans avoir à se déconnecter/changer de perso...