Soirées PARTY avec la PS Vita
Salut à Tous!
je suis toute nouvelle ici alors pardonnez-moi de m'installer si facilement parmi vos topics =)
je voudrais proposer (désolée les modos si ce n'est pas la bonne section ou si c'est un doublon!) des soirées PARTY (avec l'appli, bien sûr) où l'on pourrait discuter, jouer, comparer nos jeux, trophées et résultats voire même jouer ensemble en ligne quand des jeux le proposeront.
Je sais pas ce que vous en pensez, n'hésitez pas à commenter!!
Aussi n'hésitez pas à voter!! histoire de se faire une idée du moment qui convient le plus à tout le monde et de pouvoir supprimer ceux qui conviennent le moins!
Les jours :
Vendredi de 21h à 22h
Samedi de 21h à 22h
samedi de 22h à 23h
dimanche de 14h à 15
dimanche de 15h à 16h
dimanche de 18h à 19h
dimanche de 20h à 21h
dimanche de 21h à 22h
dimanche de 22h à 23h
Pour commencer, ceux que ça intéresserait, voici comment faire:
1ere étape: laissez un com ici en donnant la liste des jeux que vous possédez et votre pseudo sur le SEN
2e étape: ajoutez-moi en ami au SEN (natacha153) (avec un petit message pour me prévenir!)
3e étape: connectez-vous 5 minutes avant le début de la Party
Voici quelques pseudos des membres (à mettre à jour régulièrement) :
gamers_ultimate
Asimov70
natacha153
jeassu
skiletix
Gold_North_87
laurian57
je suis toute nouvelle ici alors pardonnez-moi de m'installer si facilement parmi vos topics =)
je voudrais proposer (désolée les modos si ce n'est pas la bonne section ou si c'est un doublon!) des soirées PARTY (avec l'appli, bien sûr) où l'on pourrait discuter, jouer, comparer nos jeux, trophées et résultats voire même jouer ensemble en ligne quand des jeux le proposeront.
Je sais pas ce que vous en pensez, n'hésitez pas à commenter!!
Aussi n'hésitez pas à voter!! histoire de se faire une idée du moment qui convient le plus à tout le monde et de pouvoir supprimer ceux qui conviennent le moins!
Les jours :
Vendredi de 21h à 22h
Samedi de 21h à 22h
samedi de 22h à 23h
dimanche de 14h à 15
dimanche de 15h à 16h
dimanche de 18h à 19h
dimanche de 20h à 21h
dimanche de 21h à 22h
dimanche de 22h à 23h
Pour commencer, ceux que ça intéresserait, voici comment faire:
1ere étape: laissez un com ici en donnant la liste des jeux que vous possédez et votre pseudo sur le SEN
2e étape: ajoutez-moi en ami au SEN (natacha153) (avec un petit message pour me prévenir!)
3e étape: connectez-vous 5 minutes avant le début de la Party
Voici quelques pseudos des membres (à mettre à jour régulièrement) :
gamers_ultimate
Asimov70
natacha153
jeassu
skiletix
Gold_North_87
laurian57
Dernière édition par onesnoop007 le 12 Juin 2012, 23:01, édité 5 fois.
On vit pour ses rêves. Le rêve est nomade. Le jeu aussi.
-
natacha153
Gamer du Dimanche