°°XoT°° Wrote:Femto2 Wrote:C'est pas le nombre de calques qui rend une création plus belle ^^.
Tu la fait en 70 calques mais je parie que taurais pu virer plus de moitée. J'ai juste l'impréssion que t'a mis ton perso, le fond c'est certainement le même perso mais zoomé sur une partie, quelques brushs et filtres et le tour est jouer nan

?
Mais sa reste très beau à regarder

Tu t'y connais en graphisme toi ?
A mon avis non pas du tout !
Tu viens critiquer le travail de très bon graphiste alors que tu n'y connais rien (en plus tu fais pleins de fautes...)
J'aime pas déterrer de vieux trucs, mais d'abord j'ai pas dit qu'il à utiliser telles brush ou telle technique, j'ai juste une IMPRESSION que pour ce travaille colossale, il aurait pû le faire en moins de calques. De plus je pense que ma critique était assez développée et en plus j'admire son travaille(pas comme certains qui disent tout simplement c'est moche ou c'est beau).
Sinon pour ta gouverne Mr l'expert, oui j'en ai fait du graphisme (si seulement j'avais plus de temps pour ma passion).
Et pour finir ce coup de gueule, moi je me traine pas un dico sur mon dos 24/24, donc je pense que mon français est encore assez lisible.
*je demanderais aucune réponse à ce post pour éviter la pollution du topic,si quelqu'un à quelque chose à rajouter, qu'il le fasse par mp*