j'ai reçu la mienne y'a un peu plus d'1 mois (une Ceramic White du japon pour 40 Euros FdP) que j'ai attendu avec beaucoup d'impatience...
... par contre je ne sais pas si c'est le fait d'avoir joué presque 1 an avec la SixAxis mais, honnêtement, je trouve que finalement c'est très gadget les vibrations, ça n'est pas si important que ça dans les jeux, que ce soit sous CoD4, GT5P ou GTAIV, je les trouve accessoire. En fait, quand un jeu est bon à manier, les vibrations n'apportent pas grand chose de plus, c'est que j'ai remarqué avec ce comparatif "live".
je ne suis pas en train de donner raison à SONY car ce n'était pas normal de perdre les vibrations en passant de la PS2 à la PS3 mais au final, ils n'avaient pas tout à fait tord, ça n'est pas si primordial que certains voulaient nous faire croire (la concurrence notamment).
donc si vous voulez un bon conseil, ne vous focalisez pas trop sur la DS3 et si vraiment vous en voulez une à tout prix, ne l'achetez surtout pas en France (quand elle sortira), + de 50 Euros pour ça, c'est quasiment du vol !