chemicalmat Wrote:kiss_man Wrote:après pas mal de tests j'ai un pas trop mal chrono,
voiture préparée: 1'39.326 avec le G25 qui est venu j'ai l'impression que sa peu aller grapiller encore ! mais bon sang le mec au 1'35.537
il a trouvé un racoursi sérieux, du moin une ptite faille !??
pour une photo, j'en ferrai une quand je retrouverai mon apareil

Oui il y a des temps ça me parait étrange quand même, quand je vois comment je dois saquer pour faire mon temps et que le gars gagne 3 secondes par tour ça me semble inconcevable... Je serai curieux de voir son replay.
Ces vrai que certain temps me semble abuse les gars ces pas possible sa doit etre de vrai pilote de course car quand tu met leur fantome ces vraiment un tour parfait sans bavure a la premiere chicane il mon deja mit 500m
PS : Classement mit a jour
Ce que je trouve aussi dommage ces que chemicalmat soit le seul utilisant un volant qu'il n'y ai pas d'autre membres du fofo qui tourne sous un volant, car avec un temps comme sa on a peut d'espoire d'aller le cherhcer lol, il aurai fallu un plus mauvais que toi pour que notre petit ego dise " ahahha j'ai battu un type qui a un volant

lol"
PS2 : petit truc aussi pour ceux qui on vraiment du mal a améliorer votre temps, faite comme moi choisissez la 370z de serie, faite une bonne cinquantaine de tour jusqu'à vraiment bien avoir la voiture en main puis aller faire quelque chrono avec la 370Z préparée et vous aller voir vous aurez beaucoup plus facil, ces ainsi que la dernière fois j'ai améliorer mes chrono même si depuis j'ai chuter énormément