DàM™ Wrote:T'as mis 1H30 à mettre des logos qui sont pas découpés correctement? ::)

Aaah je ne savais pas que c'etait un concours de rapidité ::)
Pour les 1h30 c'est que je venais tout juste d'installer " Photoshop Cs4 " et dont j'arrive toujours pas a mettre en francais

et comme d'ahbitude je suis pas sur Cs4 donc il faut le temps de s'habituer et de retrouver ses reperes

mike2ndG Wrote:Pas mal ta jaquette Genius, t'as bien trouvé l'image qui va avec l'ambiance qui règne dans le jeu : "hey l'ami, tou na pas paiyé l'auteu fouaaa, alors tou va me donner toudeu souita le frika, ou je te fais un troua dans la têêta " .

Merci beaucoup ca me fait tres plaisir

J'ai trouvé l'image ,toi la phrase

Merci

Cloud Wrote:En fait t' as juste fait le reflet Genius ?
Non pas que le reflet (qui pour ma 1er fois sur Cs4, je trouve que c'est plus chiant mais je suis tout de meme tres satisfait

)
O2MJ Wrote:Il y a un trait blanc sur le PEGI et le logo 2kSports dans un cadre blanc ça fait bof, mais sinon je reconnais qu'elle est bien.
Les nouveaux logo sont comme ca donc j'ai pris celui ci car je pense qu'a sa sortie,il y sera

(C'est tout a fait normale la ligne blanche

) Il faudra que tu t'y habitue car ca va bientot etre sur toutes les nouvelles jaquette

Sinon j'allais pas mettre 2K Games en noir car ca n'aurait pas mis en valeur l'editeur

et dans les jaquettes, ils sont tous mis en valeurs

Merci pour le compliment

Ps : Jaquette officiel :
[img width=212 height=245]http://www.console-life.com/upload/Games/PS3/mafia-ii.jpg[/img]