Quelle ps3 choisir?
Salut à tous
,
Sa fait un moment que je souhaite m'acheter une ps3 et la sa y est je me décide mais je ne sais pas trop laquelle choisir, 60go 120go... car je sais que certaine lise les jeux de ps2 et d'autre non par exemple.
Je voudrais donc avoir votre avis et connaitre les différences entre les différentes versions.
Et aussi si vous savez si prochainement, il y aura une ps3 "slim" comme ils ont fait avec la ps1 et ps2, car je voulais attendre qui la sorte avant d'acheter une ps3 mais si c'est pas prévu je vais pas non plus attendre 2 ans lol
Merci d'avance pour vos conseil.
,Sa fait un moment que je souhaite m'acheter une ps3 et la sa y est je me décide mais je ne sais pas trop laquelle choisir, 60go 120go... car je sais que certaine lise les jeux de ps2 et d'autre non par exemple.
Je voudrais donc avoir votre avis et connaitre les différences entre les différentes versions.
Et aussi si vous savez si prochainement, il y aura une ps3 "slim" comme ils ont fait avec la ps1 et ps2, car je voulais attendre qui la sorte avant d'acheter une ps3 mais si c'est pas prévu je vais pas non plus attendre 2 ans lol
Merci d'avance pour vos conseil.
-
Luc59_1
Gamer Débutant

.
).

.