Re : Recensement N° de série PS3 60 Go ayant un problème.....
Au départ, ils l'ont prise quand je suis parti m'installer tout seul, il leur manquait une platine pour lire les blu ray qu'ils avaient acheté.
Et comme, la playstation 3 est le lecteur le plus performant actuellement, et qu'ils vont sur internet de temps en temps avec, mon pere commence a jouer timidement parfois a LBP et tou bah, ils ont pris une ps3 160Go parce qu'ils y'avait pas d'autres pack qui me plaisaient a moi lol.
Moi j'aurais la mienne (60Go n°4 xD) début avril pour jouer a killzone le soir dans ma chambre ^^
Et comme, la playstation 3 est le lecteur le plus performant actuellement, et qu'ils vont sur internet de temps en temps avec, mon pere commence a jouer timidement parfois a LBP et tou bah, ils ont pris une ps3 160Go parce qu'ils y'avait pas d'autres pack qui me plaisaient a moi lol.
Moi j'aurais la mienne (60Go n°4 xD) début avril pour jouer a killzone le soir dans ma chambre ^^
-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France

même avec les 2 ventilo en plus enfin elle est toujours en route et les ventilo tourne a leur vitesse normale maintenant c'est bon
en tout cas franchement je ne regrette pas d'avoir prit une 60go elle mais très utile pour lire des photo et vidéo avec les lecteur de carte lol et mes bon vieu jeu de ps2 quand je suis nostalgique looooool