bon ma ps3 a je pense rendu l'ame (led jeune puis rouge clignotant) et donc je suis dasn la merde car achetée le premier jour dans un sony center de bruxelle (j'y habite ) et donc maintenant je vais je pense les appelle pour voir ce qu'il en ait parce que apres 30min de jeu dasn un endroit super aere surchaffe avec un ventillo de 30cm au cul j'y crois pas trop la hein
numero de serie: 02-27430423-6676430-CECHCO4 date du 23/3/07

en tout cas j'irais loin tres loin pour ne rien payer ^^
EDIT: je l'a recupere dans 3semaine selon monsieur au telephone il m'a tout fit gratuitement : j'aurais une 60gb neuve d'ici peu ^^ un echange standart frais de port entierement gratuit expedie avec DHL

je suis vraiment content de leur geste la car goldy n'a pas beneficier de la meme attention

enfin j'ai su persuader le monsieur au telephone aussi ( ps3 j'y crois plus moi qui pensait que sony etaient les meilleurs je l'ai achetée le premier jour , vous savez quoi je vais m'acheter une xbox tout de suite ...

il m'a calme et m'a tout fait ^^ ) et mgs4 etait dedans donc je le recois normalement mais un de mes amis a eu ce probleme et a du attendre avant de le recup sa m'inquiete un peu

EDIT2: titou c'est pas pour te faire peur mais ce probleme n'a aucun signe indicateurs ! jusqu'a hier matin je disais tout le temps ma play je la garde super bien , ma play est bien aerée elle aura rien,ma play ... et paff sa fait (des chocapic

) mal tres mal meme

mais bon je suis encore heureux que j'ai obtenue un echange sans garantie ... parce que si c'etait pour payer 230€ ma play serait deja tomber du 7iem etage

et puis je j'aurai fait comme dans la video smash my ps3