tiens, je viens de découvrir ce topic (seulement 2 jours après le remplacement de mon (très très) vieil ampli, 1 kenwood 2.0 de + de 25 ans ). Dc je vais en profiter pour poster déja qq photos ^^

La vue depuis le centre du canap'
Et oui, je fais parti des (probablement ^^ ) très rares membres du forum a préférer avoir du bon son avant 1 meilleure image
Les enceintes sont encore les vieilles 3A associées au kenwood (dc pas loin de la trentaine d'année aussi ^^ )
Un pack jamo 606 5.0 et 1 petit sub yamaha sont en commande, je reposterais probablement quand j'aurais installé tt ca

Le gros plan PS3 - DVD (vraiment gadget ( et bas de gamme), il est resté connecté pour pas partir à la poubelle ^^ )
J'aime vraiment la petite couleur bleue du Hub quand la PS3 est allumé ^^. Le DD externe fait 80Go et la meme petite lumière bleue quand il est allumé lool

Rhaaa! La bête!!!!

Acheté en promo pas cher pour ce modèle, je suis super content du résultat
Et déja en hifi, ca claque!!!
sinon, le matos:
TV thomson 51cm (la honte^^, ca sera sans doute remplacé par 1 40W4000 de sony a noel )
lecteur CD Phillips et platine vinile gemini branché en RCA sur 1 petite table de mixage Gemini 626
Lecteur DVD Phillips, PS3 et freebox branché sur l'ampli
Ampli Yamaha RXV863 (rhaa ^^)
2 enceintes 3A 50W (pour l'instant)
Tt les cablages sur l'ampli sont en S-Vidéo et optiques (sauf le DVD en RCA)
Au passage, j'avais 1 peu peur pour la PS3 et l'ampli, avec cette histoire que le gamma(?) ne va pas de 0 a 255, d'ou 1 résultat de blancs et de noirs qui sont gris
Ben je sais pas si C parce que les branchement sont tous en S Video, mais en tt cas, aucun problèmes à signaler
Voilou voilou
PS: Et vous pouvez chercher! A part Windows, vous trouverez pas de microsoft chez moi !!!