MadaraNEXT Wrote:Ya un clavié spécial pour PS3? mais si j'utilise un clavier normal (comme pour PC) il marchera sur ma PS3?
Oui il marchera sur ta PS3 a partir du moment qu'il y ai une sortie USB sur le clavier (c'etait celui de mon PC il y a quelque temps).
psp591956 Wrote:Idem j'ai eu peur pour le clavier..
Celui de ton pc c'est un anti-taches nan? pratique quand on est bourré et qu'on veut jouer a la PS3

Sinon ton écran tu joue depuis ta chaise? pas un peut haut?
Le 5.1 heureux? testé en long et en large ?
++
Ouais le clavier je pense que tu peut appeller ca un anti-tache

(il se pli et est impermeable normalement

)
Je l'est acheter sur le net a l'epoque ou Conga a fait une news sur les accessoires USB , seul petit Hic il est en qwerty et j'ai pas la touche "e" avec les accent.
Je joue soit de ma chaise que je recule au fond de la chambre , soit depuis le lit qui se trouve derriere , donc la hauteur de l'ecran n'est pas vraiment un souci.
Photo prise depuis la porte fenetre

Tres heureux pour le 5.1 , ca donne bien avec NFS ou Bladestorm , puis ca me fait un p'tit Home Cinema pour les chaine numerique que je n'avait pas avant.
david05 Wrote:J'aime bien ton installation sniperr57, ça à due être la galère pour accrocher l'écran en haut.

Ouais , on s'y est mis a 3 , le bureau etait tout juste reculer pour pouvoir mettre une chaise de salon derriere et une 2eme pres de la porte fenetre , mais qui a du etre mise apres car on a du sortir l'ecran dehors pour pouvoir le pivoter...(pas pratique sur le mini-balcon mais on s'est debrouiller

)