Forums GAMERGEN
Besoin d'aide pour DualShock 2 sur PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Besoin d'aide pour DualShock 2 sur PSP
JoGeO6 Wrote:Enfète, j'ai une dualshock 1 casser, donc j'ai pris les joystick, puis je prendrais la CM de la manette sans joystick pour la casé dans la dualshock 1, comme ça, j'aurai les joysticks et la CM. tu as compris entre autre ce que je veux dire ? mdr
Oui, j'ai compris^^
JoGeO6 Wrote:Donc tu gratte le verni, tu soude sur le bouton et tu relis a la PSP ?
Ouaip'
JoGeO6 Wrote:merci Fcparadise encore une fois.
...De rien
PS : J'avais trop la flemme de le faire pendant le WE donc je l'ai pas fait, mais, celui qui vient (de WE), j'm'y met !!!
A+
FCParadiSe

-
FCParadiSe
Gamer Averti
Hey salut a tous!
Moi sa fais pas mal de temps que je suis sur ce projet j'ai commencé d'abord sur une dualshok2 et comme toi j'ai eu pas mal de probleme jsuqu'a ce que j'arrive a faire fontionner croix rond mais seulement c'est 2 la si je branchais les autres sa ne marchais plus fin au final j'ai jamais reuci et apres je me suis mis a la recherche de la meme manette que acidmods et jai trouvé mais le gars la vendais trop chere alors au final j'ai laissé tombée ! Mais cette année je suis en section electronique donc je vais demandé a ma prof comme fonctionne les boutons de la dualshock lundi je demande et je te dis quoi!
Sani300
Moi sa fais pas mal de temps que je suis sur ce projet j'ai commencé d'abord sur une dualshok2 et comme toi j'ai eu pas mal de probleme jsuqu'a ce que j'arrive a faire fontionner croix rond mais seulement c'est 2 la si je branchais les autres sa ne marchais plus fin au final j'ai jamais reuci et apres je me suis mis a la recherche de la meme manette que acidmods et jai trouvé mais le gars la vendais trop chere alors au final j'ai laissé tombée ! Mais cette année je suis en section electronique donc je vais demandé a ma prof comme fonctionne les boutons de la dualshock lundi je demande et je te dis quoi!
Sani300
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300
Gamer Maitre
sani300 Wrote: je demande et je te dis quoi!
Sani300
Bah je sais pas :
bonjour, j'ai demander a mon prof d'elec et voila ce qu'il m'a répondu "j'y connais rien moi"
Lol
Désolé du Hs !!!
-
Commendor
Gamer Pro
- Pays: France
Bonjours, je remonte ce topic pour les personnes qui voudrait essayer de brancher une Dualshock sur PSP.
J'avai trouver mon problème d'alimentation, enfète, GND correspond a la masse, et comme on peut le voir, il y a 3 pins qui corresponde a la masse.
Il faut simplement souder les 15 pins au boutons correspondant puis souder les pins GND a une Masse ( - )
A+
Mais même avec la masse, j'ai des problème comme Sani, du coup bah j'ai complètement abandonné, quand j'aurai un peu plus de temps, je crois que je testerai une manètte de NES, pour jouer au émulateur comme Mario =p.
J'avai trouver mon problème d'alimentation, enfète, GND correspond a la masse, et comme on peut le voir, il y a 3 pins qui corresponde a la masse.
Il faut simplement souder les 15 pins au boutons correspondant puis souder les pins GND a une Masse ( - )
A+
Mais même avec la masse, j'ai des problème comme Sani, du coup bah j'ai complètement abandonné, quand j'aurai un peu plus de temps, je crois que je testerai une manètte de NES, pour jouer au émulateur comme Mario =p.
-
Geoffrey_1_1
J'ai une question HS mais je voulais demander:
Vous faites comment si la dualshock2 ne marche plus?
Vous faites comment si la dualshock2 ne marche plus?
-
Solidsnaake
Gamer Averti
- Prénom: Damien
- Pays: France
bah tu en rachette une 
-
Rinno
Gamer Maitre
Voila j'ai toujours pas reuci a mettre une dualshock il faudrait vraiment qu' arioch_76 nous aide mais je crois que c'est peine perdu! il veut se faire de l'argent lui...
Fin bref j'ai reussi par contre a brancher une manette de super NES c'est super simple!
Et j'ai reuci a faire fonctionner les joystick de la dualshock les 2!
J'ai bientot fini le mods de la manette de super NES il faut que j'achete un autre fer a souder pour avoir des pannes plus fine pour faire les soudure du pad sur la carte mere!
Fin bref j'ai reussi par contre a brancher une manette de super NES c'est super simple!
Et j'ai reuci a faire fonctionner les joystick de la dualshock les 2!
J'ai bientot fini le mods de la manette de super NES il faut que j'achete un autre fer a souder pour avoir des pannes plus fine pour faire les soudure du pad sur la carte mere!
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
-
Sani300
Gamer Maitre
moi-moi Wrote:Mais pk tu veux direct souder au lieu de mettre sur connecteur vu que tu pourras plus fermer ta psp -_- je m'explique :
Mettre sur connecteur veut dire les 4 trucs sur les cotés :
http://www.youtube.com/watch?v=E2sgh2mzfck
Si jamais j'arrive un tel mod, je préfère reussire dans un premier temps sans connécteur et le rajouter après, juste quelque soudure en plus...
Mais pour voir si sa marche, il faut déja souder la dualshock 2 a la PSP et après tu rajoute le connécteur, surtout si tu ne connai pas les pins.
Sani, moi aussi j'ai reussi a faire les 2 joystick, mais c'est tout ^^.
Du coup, je pense mettre une mannète NES, a mon avi, c'est beaucoup moin long a faire, puis je ferai un mod très très propre avec connécteur et tout =p.
Mais aurait-tu les pins pour les flèches ?
Bonne journée
Bye
-
Geoffrey_1_1
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3