Forums GAMERGEN
Brancher manette sur psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Brancher manette sur psp
Bonjour, je possède une PSP fat et j'ai vu quelques tuto sur le branchement de manette de PS sur la psp, mais j'aurais voulu savoir si il n'était pas possible de brancher une manette vie le port usb.
Est-on vraiment obligé de faire une modification hardware?
Esque cela supprime certaines fonctions de la PSP tel que le lecteur umd ou encore le Wifi?
En faite j'ai le support GPS pour PSP dans la voiture et comme j'ai un cable pour brancher la PSP sur mon auto-radio, je peux regarder un film version "mini home cinéma" ou même écouter la magnifique voix de mÔdame GPS dans toute la voiture ^^ mais si je pouvais en plus de ça jouer sans avoir la psp dans les mains, ça serai le top ^^
Est-on vraiment obligé de faire une modification hardware?
Esque cela supprime certaines fonctions de la PSP tel que le lecteur umd ou encore le Wifi?
En faite j'ai le support GPS pour PSP dans la voiture et comme j'ai un cable pour brancher la PSP sur mon auto-radio, je peux regarder un film version "mini home cinéma" ou même écouter la magnifique voix de mÔdame GPS dans toute la voiture ^^ mais si je pouvais en plus de ça jouer sans avoir la psp dans les mains, ça serai le top ^^
La PSP n'est pas un jouet! c'est un outil de travail!!!
-
neptune138 Gamer du Dimanche
Re: Brancher manette sur psp
Très bien merci de m'avoir éclairé,
j'ai essayé de contacter Flasheur pour savoir si il pouvais faire ce genre de mod, comme il propose déjà la pose de leds... Mais sans succes, il ne répond pô!
Sinon, il n'y a pas moyen de connecter une manette sans fil par l'IR ou le Wifi de la PSP? (ou par d'autres moyens?)
Cordialement.
PS: Apparement, pas possible, car la psp ne possède pas de bluetooth (signal émi par la manette de ps3) il n'y a que la Psp Go que l'on peut controler de cette façon... (corrigez-moi si je me trompe...)
j'ai essayé de contacter Flasheur pour savoir si il pouvais faire ce genre de mod, comme il propose déjà la pose de leds... Mais sans succes, il ne répond pô!
Sinon, il n'y a pas moyen de connecter une manette sans fil par l'IR ou le Wifi de la PSP? (ou par d'autres moyens?)
Cordialement.
PS: Apparement, pas possible, car la psp ne possède pas de bluetooth (signal émi par la manette de ps3) il n'y a que la Psp Go que l'on peut controler de cette façon... (corrigez-moi si je me trompe...)
-
-
Ale05_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
oui par le port usb pas possible j'ai pas eu le temps de repondre
-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France
Salut Flacheur bah écoute pas de problème!
Mais je me demandais, toi tu as fait ça sur une psp Slim & Lite, moi c'est une fat, ton mod ne passera donc pas sur la mienne?
Cordialement.
Mais je me demandais, toi tu as fait ça sur une psp Slim & Lite, moi c'est une fat, ton mod ne passera donc pas sur la mienne?
Cordialement.
-
si c'est possible mais attention les micro soudure sont reserver a des personne qualifier
-
Flasheur Gamer Argent
Hey Flasheur, je viens de penser à un truc!
En faite ça ne va pas pouvoir se faire...
Ton port de manette que tu as monté sur ta psp est sur le coté gauche, et si je souhaite jouer avec une manette et ton mod sur le support GPS, ce ne sera pas possible!
regarde:
http://img44.imageshack.us/img44/3803/supportfinal.jpg
et
http://img7.imageshack.us/img7/5282/dsc00346bq.jpg
Et puis apparement, il y a un autre modèle de support Psp, mais réservé aux Slim & lite... et moi j'ai une Fat
http://img4.imageshack.us/img4/4838/sup ... onsoco.jpg
Du coup... je crois que c'est mort... A moins que l'on puisse poser la prise ailleur sur la psp?
En faite ça ne va pas pouvoir se faire...
Ton port de manette que tu as monté sur ta psp est sur le coté gauche, et si je souhaite jouer avec une manette et ton mod sur le support GPS, ce ne sera pas possible!
regarde:
http://img44.imageshack.us/img44/3803/supportfinal.jpg
et
http://img7.imageshack.us/img7/5282/dsc00346bq.jpg
Et puis apparement, il y a un autre modèle de support Psp, mais réservé aux Slim & lite... et moi j'ai une Fat

http://img4.imageshack.us/img4/4838/sup ... onsoco.jpg
Du coup... je crois que c'est mort... A moins que l'on puisse poser la prise ailleur sur la psp?
-
le connecteur se met nimporte ou 

-
Flasheur Gamer Argent
ha oui, c'est bon je viens de revoir tes photos, le connecteur est tout fin... je pensais que c'était plus gros.
Mais toi, esqu'il y a possibilité de le faire? comme tu propose déja la pose de leds, capot plixi... etc
ou tu fait seulement les services que tu propose ici?
mod-psp-1000-2000-3000-mod-ps2-new-t163266.html
Car ça m'interesserai bien ^^

Mais toi, esqu'il y a possibilité de le faire? comme tu propose déja la pose de leds, capot plixi... etc
ou tu fait seulement les services que tu propose ici?
mod-psp-1000-2000-3000-mod-ps2-new-t163266.html
Car ça m'interesserai bien ^^
-
je te dit le prix se soir il faut que je calcule 

-
Flasheur Gamer Argent
ok ça marche c'est sympa, moi je suis pret à le faire, mais je te tiendrais au courant quand ce sera bon (j'attends un peu).
Tu me dira ce que je dois te fournir (hormis la psp biensur ^^)
Mais sinon esqu'on peut communiquer par mail ou par mp pour voir tout ça? (déja que tu ne répond pas a mes mp lol
)
Tu me dira ce que je dois te fournir (hormis la psp biensur ^^)

Mais sinon esqu'on peut communiquer par mail ou par mp pour voir tout ça? (déja que tu ne répond pas a mes mp lol

-
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2