Forums GAMERGEN

Création skins PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous de l'utilité de ces skins?

Nombre total de votes : 0

Création skins PSP

Message non lupar yahoum_1 » 05 Fév 2006, 16:10

Voilà de nombreux skins PSP (liste non exhaustive):
Pour avoir ces images tailles réelles, cliquez dessus pour ouvrir un lien, dans le lien qui s'affiche cliquez de nouveau dessus et vous pouvez l'imprimer au bon format.
:!: Imprimez directement l'image qui s'ouvre dans le lien (clic droit/imprimez l'image), ne passez pas par un éditeur ou vous n'aurez pas la bonne taille.

Image Image Image Image Image
Dos
Image Image Image Image Image Image
Dragon Ball Z:
Face
Image Image Image Image Image
Dos
Image Image
Full Metal Alchimist
Face
Image
Dos
Image
Image Image
Dos
Image
Star Wars:
Face
Image Image Image
Dos
Image
Matrix:
Image
Coeurs:
Face
Image
Dos
Image
Bandes:
Face
Image Image Image
Dos
Image
Drapeaux:
Image Image Image Image
Tags:
Image
Symboles:
Image
Image Image
Dos
Image
Tales of Eternia:
Image Image
Les Sims 2
Image Image
Image
Dos
Image
Bleu:
Image
Camouflage:
Image
Flammes:
Image
Or:
Image
Métal:
Image Image
Eau:
Image

Si vous voulez le coller sur votre PSP, soit vous trouvez du papier autocollant sur lequel vous imprimez ce motif, soit vous l'imprimez sur du papier normal, et ensuite vous le collez sur un autocollant publicitaire que vous collez ensuite sur votre PSP. Ou si vous voulez un skin repositionnable, vous trouvez un vieux décors de vitre de Noël sur lequel vous collez votre skin et vous mettez le tout sur votre PSP.
Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à demander.
Dernière édition par Masterpouya le 30 Juin 2007, 20:40, édité 47 fois.
Image
yahoum_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kevinchris » 05 Fév 2006, 16:22

j'aime bien tes skins mais je n'en mettrez jamais sur ma PSP car le papier autocollant quand tu l'enleve ca fait des mochetés
kevinchris Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar dieumicher » 05 Fév 2006, 18:27

oui mais tu peut le nettoyer apres avec de l'éter mais bon c vrais que le rendu doit pas etre top sur papier autocollant et coller sur la psp

sinon y son pas mal fait tes skins
Image
dieumicher Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yahoum_1 » 05 Fév 2006, 18:37

Pour les indécis voilà ce que ça donne sur ma PSP scannée (et oui quand on n'a pas d'appareil photo numérique...). Grâce à ma coque je peut glisser les skins dessus sans les coller:P.
Image
yahoum_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tildma_1_1 » 05 Fév 2006, 20:53

Moi, je vais etre super directe, j'aime pas trop. :?

Donc, pour t'améliorer, tu ne devrais pas faire "d'entre-croix-multidirectionnelle" (je viens d'inventer de mot composé). Car, ça doit etre dur de le poser entre les touches. Aussi bien pour la croix, mais, pour les boutons "X rond triangle et carré".

Bien, ça n'a pas l'air de tres bonne qualité quand on l'imprime et tout. Bof.

Ce que tu devrais faire, c'est que si tu possedes une imprimante qui permet d'imprimer sur papier autocollant, tu les fais, et tu vends tes skins collables.

En tout cas, t'as de la créativité, mais, je trouve déjà la console assez belle. Et, tout essayage de "customisation", je le considère comme acte de vandalisme. lol
Nan, sérieusement, je trouve la console trop belle pour lui rajouter un morceau de plastique sur la face.
Avatar de l’utilisateur Tildma_1_1

Message non lupar yahoum_1 » 05 Fév 2006, 21:02

Tildma Wrote:Donc, pour t'améliorer, tu ne devrais pas faire "d'entre-croix-multidirectionnelle" (je viens d'inventer de mot composé). Car, ça doit etre dur de le poser entre les touches. Aussi bien pour la croix, mais, pour les boutons "X rond triangle et carré".

Bin écoute moi je n'ai eu aucun mal à placer ça sur ma PSP (c'est précis quand même! :evil:

Tildma Wrote:Bien, ça n'a pas l'air de tres bonne qualité quand on l'imprime et tout. Bof.

Bin ça c'est mon imprimante j'y peut rien! En plus la PSP est scannée donc imprimant* d* m*rd*+scann*r d* m*rd*=imag* d* m*rd*. Trouver *=?

Tildma Wrote:Ce que tu devrais faire, c'est que si tu possedes une imprimante qui permet d'imprimer sur papier autocollant, tu les fais, et tu vends tes skins collables.

La réponse est au-dessus...
yahoum_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tildma_1_1 » 05 Fév 2006, 21:07

yahoum Wrote:
Tildma Wrote:Donc, pour t'améliorer, tu ne devrais pas faire "d'entre-croix-multidirectionnelle" (je viens d'inventer de mot composé). Car, ça doit etre dur de le poser entre les touches. Aussi bien pour la croix, mais, pour les boutons "X rond triangle et carré".

Bin écoute moi je n'ai eu aucun mal à placer ça sur ma PSP (c'est précis quand même! :evil:

Ouais, puisque tu fais glisse le papier !
Mais, avec l'autocollant, t'imagines?

yahoum Wrote:
Tildma Wrote:Ce que tu devrais faire, c'est que si tu possedes une imprimante qui permet d'imprimer sur papier autocollant, tu les fais, et tu vends tes skins collables.

La réponse est au-dessus...

J'ai bien dit "SI". On aurait pû croire que tu avait préféré faire rentrer le skin sous ta coque plutôt que de coller.

Je ne dis pas ça pour vexer qui que ce soit... :?

Message non lupar yahoum_1 » 05 Fév 2006, 21:10

Je ne suis pas du tout vexer, j'accepte la critique (c'est normal). Sinon en effet je reconnais que je fait un peu glisser le paier, mais rien ne t'empêche de le découper toi même le rond (maintenant que j'ai créé ces skins j'ai pas envie de tout reprendre :D )
yahoum_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tildma_1_1 » 05 Fév 2006, 21:17

yahoum Wrote:mais rien ne t'empêche de le découper toi même le rond

Regardes tous tes skins, surtout ceux de mangas, les trucs interressants (visages etc...) se trouvent sur les cotés, justement à l'emplacement du rond que j'aurais découpé.

Pour l'autocollant, ça peut aussi servir de protège écran. Mais, faudrait super bien de mettre.

Message non lupar yahoum_1 » 05 Fév 2006, 21:18

Reconnais que pour les touches c'est parfaitement placer, c'est pour la croix que ça déconne un peu... Donc pas de problème au niveau des visages!
yahoum_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tildma_1_1 » 05 Fév 2006, 21:23

Mmmmh....
Peut etre.

Mais, j'ai vu un accessoire beaucoup plus interressant.

Vas faire un tour ici
Je trouve trop beau, mais, c'est juste pour te donner des idées. :wink:

Message non lupar yahoum_1 » 05 Fév 2006, 21:33

Oui moi aussi je trouve ça très beau, mais ce ne serais pas très beau si je le réalisais... Bon on va mettre fin a notre discussion: tu trouve es skins laids et inutiles, ok. Moi je les trouve beaux (Et apparemment je suis le seul, ou alors ça n'intéresse personne). Bah c'est pas grave je m'autosatisfait, c'est l'essentiel :P
yahoum_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage