Re: [Topic Unique] Cwcheat
bonjour. alors j'ai trouver une manière de cheater la vie sur dbz tenkaichi tag team. tout d'abord il vous faut commencer une partie normal. vérifiez vos barres de vie: si vous avez le chiffre 2 a coté de la vie cela signifie que vous avez 30000 pv. si vous en avez 3: 40000 etc. bien vous commencez la partie mais il ne faut pas que vous soyez toucher: activez cwcheat et faites une recherche de codes: pour le nombre de pv que vous avez(si vous avez 2 barres de vies entrez 30000, 3: 40000, 4:50000 etc) vous obtiendrez des résultats. ensuite quitter cwcheats et commencer le combat jusqu'à être touché. estimez votre vie par rapport au début. entrez dans cwcheat et apres allez dans cheat chearcher et entrer dans le premier(continue for rechearch cheats). dans les premier nombre vous verrez un nombre qui a changer et qui est a peu près le même nombre que votre vie. entrer ce resultat dans la recherche juste en haut de ces nombres: il faut rentrer ceci dans la case des chiffres normaux. vous obtiendrez alors 5 résultats. faites rond et retournez sur continuez for rechearch cheats toujours le premier. vous avez les 5 résultats. appuyez sur triangle et choisissez le deuxième en partant du haut(appuyez sur croix pour le selectionner). ensuite tout a droite rentrer le nombre de vie que vous souhaitez avoir. cette astuce marche pour n'importe quel version. bien sur il faut la faire a chaque combat.
ps: lorsque vous voulez activer cwcheat au debut ou n'importe quand appuyer sur start pour le menu attendez quelques secondes et lancez cwcheats(pour éviter les freeze). si j'ai pu vous aidez c'est génial.
ps: lorsque vous voulez activer cwcheat au debut ou n'importe quand appuyer sur start pour le menu attendez quelques secondes et lancez cwcheats(pour éviter les freeze). si j'ai pu vous aidez c'est génial.
-
stevy204
Gamer Débutant
- Prénom: steeve
- Pays: France