j'ai un soucis sur cwcheat, voilà pourquoi: je suis sur l'eboot ps-one sur psp digimon world et j'ai installée cwcheat pour en finir avec le bud d'agumon qui me bloque l'acces a la forteresse de l'ogres. mais voilà, j'ai bien vérifié que les plugins contiennent bien ce qu'il faut mais, quand je ferme ma psp déjà elle se ferme normalement et pourtant je laisse le bouton appuyé un bon moment et je rallume en appuyant sur R mais aucun recovery mode: j'appuie donc sur select et la je sélectionne recovery menu plugins et la je n'ai que l'option back (retour). je n'ai donc je pense pas compris comment le Tuto nommé bien utiliser cwcheat. je vous demanderai donc si vous pouviez refaire ce fameux Tuto mais en vidéo en français car les tuto de cwCheat sont en anglais et je ne comprends rien du tout. deplus, si je poste c'est que je ne suis pas totalement sûre de la version flash de ma psp qui est un 6,35 PROUPDATE (ce qui est écris)
sur ma carte mémoire j'ai deux programe du flash un 6,35 et un fast recovery et malheureusement, je pense qu'en éteignant la psp en appuyant longument sur le bouton, la console se remet automatiquement en version officiel et la il faut aller sur la carte mémoire et ouvrir le fichier 6,35 et si elle s'éteint par erreur il faut aller la sur fast recovery. quelle est la bonne version de cwcheat avec la version du flash 6,35 PROUPDATE?
p.s: avant j'avais des cfw qui était flashée aussi et j'ai jamais pu utiliser cwcheat car j'ai rien compris ce qu'il faut faire don,c je redemande s'il serait possible sur dailymotion ou youtube d'avoir votre TUTO en vidéo et en version français
d'avance merci pour vos aides qui pourront m'être précieuse.
valfeu