Forums GAMERGEN
Le multijoueur est il possible avec l'emulateur Snes PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Le multijoueur est il possible avec l'emulateur Snes PSP
MKK Wrote:Je sais que sais possible comme je l'ai fait.![]()
Si je me souvient bien il faut que tu appui sur start sur la première PSP, là tu passe en mode Netplay (je ne suis pas sur du mot)
Après tu choisi ton jeu
Ensuite tu patiente pendant que la deuxième PSP lance l'émulateur et passe en mode Netplay (en appuyant sur start).
Et voila c'est tout et bon jeu.![]()
Par contre essaie à trois on ne sait jamais.
On ne te dis pas de démarrer le jeu sur la 2e PSP ?
Tu as toutes tes réponses ici.

(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
-
nouloolou
Gamer Pro
Re: Le multijoueur est il possible avec l'emulateur Snes PSP
Justement je n'y arrive pas ...
J'ai exactement les même fichiers sur les deux psp (j'ai copier de l'une sur l'autre), y a t il besoin que les deux psp aient le même firmware ? Cela vient il du fait que j'ai une psp fat et une slim ?
Parce que la exactement même rom, exactement même save, exactement même émulateur, bref tout est identique ^^
J'ai exactement les même fichiers sur les deux psp (j'ai copier de l'une sur l'autre), y a t il besoin que les deux psp aient le même firmware ? Cela vient il du fait que j'ai une psp fat et une slim ?
Parce que la exactement même rom, exactement même save, exactement même émulateur, bref tout est identique ^^
-
Harudu77_1
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2