Forums GAMERGEN
Problème PSP brickée
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème PSP brickée
Et tu n'as eu aucun message d'erreur pendant la création de ta ms ?car sinon ta ms ne fonctionnera pas et ce malgré qu'elle soit reconnue comme magicms par ton ordi.
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
Si il y en avait eu un message quand j'ai clicker sur "create pandora stick" dans pspgrader 8 mais je me souvient plus de ce que ça disait "problem access IPL" quelque chose comme ça ça me demandais si je voulais quand même continuer j'ai fait oui et le reste de l'installation c'est bien passer.
-
Snake-45
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jefferson
donc c'est pour cela que ta ms ne fonctionne pas il faudrait que soit :
tu refais ce tuto avec une autre ms, soit tu utilises un autre programme.
tu refais ce tuto avec une autre ms, soit tu utilises un autre programme.
-
scarface76610
Ancien
Très bien j'essairai, mais est ce que c'est normal que rien ne se passe quand j'insert la batterie pandora même si la carte ms n'est pas bonne ?
-
Snake-45
Gamer du Dimanche
Ah non si ta batterie est bien pandorisée ta led verte devrait s'allumer et l'écran reste noir puisqu'il ni a pas de ms magic mais la led verte power doit s'allumer est le rester tant que la batterie pandora est en place.
-
scarface76610
Ancien
Oui la lumiere reste verte mais je pensait que même sans la carte ms on devrait pouvoir arriver sur un ecran ou quelque chose. J'essairai de trouver un autre logiciel et de refaire ma carte ms
-
Snake-45
Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2