Forums GAMERGEN
[MOD] PSP de Val69290
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [PROJET-MOD] PSP de Val69290 KITS REA AUX SONS SOUDES
A ok j'ai compris ^^
Sinon ton cablage est super bien fait franchement
tu verait le miens.... Mdrr
Aller Bye !!
Sinon ton cablage est super bien fait franchement
tu verait le miens.... Mdrr
Aller Bye !!
-
Skele_1
Gamer Maitre
lol par contre ce qui me decourage c'est que j'en suis que a la moitié dde mon projet car il reste encore a mettre 2 leds sous le d-pad et carte power + les 2 leds dans chaque gachettes donc encore 8 leds et + le joy_76^^ jespere que tout rentrera malgres que mon fil est un tout petit peu plus gros que du kynar...
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
oué lol je reste quand meme pessimiste...
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Salut , sympa le cablage ^^
Pour ce qui est des kit , c'est plus des Kits acidmods , mais osole (sur une base acidmods..) , j'ai préféré ne faire que des kits osole car la technique d'osole permet de faire marcher tous types de LED contrairement au kit acidmods qui a du mal avec les LED rouge ....
A+
Pour ce qui est des kit , c'est plus des Kits acidmods , mais osole (sur une base acidmods..) , j'ai préféré ne faire que des kits osole car la technique d'osole permet de faire marcher tous types de LED contrairement au kit acidmods qui a du mal avec les LED rouge ....
A+
-
Arioch_76
ok ouais c'est vrai que c'est mieux et ca m'arrange dans un sens^^ merci pour le cablage^^!!! jai pris exemple sur tes cablages..
@+
EDIT: jai une petite question... jaimerais mettre les leds rouge et jaunes et les leds bleues et blanc sur un inter 3 position (donc 2) mais j'avoue que je suis un peu perdu dans tous ces cablages alors jaimerais de l'aide...
@+
@+
EDIT: jai une petite question... jaimerais mettre les leds rouge et jaunes et les leds bleues et blanc sur un inter 3 position (donc 2) mais j'avoue que je suis un peu perdu dans tous ces cablages alors jaimerais de l'aide...
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Re: [PROJET-MOD] PSP de Val69290 PHOTOS LEDS ALLUMEES
salut a tous, comme promis voici les photos des leds allumées (pas toutes car c'est pour la fin^^)

et une petite tof du montage dont je me suis servis pour les mettre toutes reactivent aux sons^^
sinon jai toujours besoin daide pour mon schéma car je n'y comprend pas trop grand chose avec cet inter 3 positions...
@+

et une petite tof du montage dont je me suis servis pour les mettre toutes reactivent aux sons^^
sinon jai toujours besoin daide pour mon schéma car je n'y comprend pas trop grand chose avec cet inter 3 positions...
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Ton capot umd est vraiment beau , continue dans ce sens pour la suite du mod.
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
-
elzonggo_1
Gamer Maitre
Dernière édition par xmaxfrfr le 01 Fév 2009, 14:47, édité 1 fois.
-
benj-leboss
Gamer Averti
Ouah Ca fait trop bien les leds sur la capot srx
Ca rend trop
Srx ta psp elel va etre trop bien
Felicitation
Bye !!
Ca rend trop
Srx ta psp elel va etre trop bien
Felicitation
Bye !!
-
Skele_1
Gamer Maitre
merci beaucoup des retours^^ sinon benj-leboss c'est pas comme ca que je voudrais faire je voudrais mettre les leds rouges et jaunes (qui sont donc ensemble sur le kit rea aux son) sur un inter 3 position en mode rea aux sons et en mode constante et en mode eteinte et je voudrais faire pareil sur un autres iter 3 position avec les leds bleues et blanches..
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
-
benj-leboss
Gamer Averti
[/center]